Transfert de l'aéroport d'Antalya à Alanya en taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour J'aimerais partir au mois d'octobre à Alanya pour l'hotel adenya et à l'agence de voyage (bruxelles) il n'y a pas de prix tout compris et donc ils me propose un transfert aéroport/hotel/aller-retour pour 150euro le taxi (si on par à 4 cela revient +/- 40euro) J'aimerais savoir si on sait pas trouver moin cher? J'ai peur d'arriver sur place et que les taxis soient encore plus cher!! touriste oblige... et comme je vai avec un bébé pas envie d'avoir trop de difficultées. A savoir aussi si vous savez me dire si début octobre (le 2), la météo est favorable pour des vacances bronzette... Merci beaucoup
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

il y a plus de 100 km entre les 2 villes ! 150 euros, c'est cher mais c'est en taxi.

autre solution, prendre le bus (aller de l'aéroport à l'Otogar). Je pense qu'il y a des bus fréquents. Il existe peut-être des navettes directes entre Antalya et Alanya depuis l'aéroport, voir avec la compagnie aérienne du trajet Europe/Turquie.

par contre, tout dépend à quelle heure vous arrivez !

dominique
AL Alikram ·
Merci pour votre réponse

Oui le prix c'est pour un taxi... Prendre le bus avec un bébé c'est pas très évident, je voudrai peut être de plus facile mais moin cher...

Similar discussions

You might also like