Transfert de l'aéroport Fort Lauderdale au port de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Nous partons en croisière de Miami, avec des enfants, mais arrivons à l'aéroport de Fort Lauderdale . J'aimerais savoir quels sont les moyens de transport les plus économiques et les plus rapides pour les transferts, pour 5 adultes,2 enfants et 1 bébé.

Merci pour vos suggestions
PE Peluche26 Regular ·
Bonsoir, Avez-vous regardé Super Shuttle? Ils peuvent faire le trajet pour environ $115 pour 6 personnes. Bonne soirée
LO LordRodger Regular ·
J'ai souvent pris dans un sens ou l'autre "worldairporttranfers" tarifs à peu près équivalents a ceux déjà évoqués. Font régulièrement des promos à surveiller. C'est ce qu'il y a de plus pratique surtout en voyageant avec des (petits) enfants. Et c'est assez rapide. Sinon il y a les transports en commun, c'est à peine moins cher, plus long et souvent plus difficile à gérer. Après il faut savoir : est-ce que vous arrivez le jour même du départ de la croisière ? Ou auparavant ? Et si c'est le cas, la location d'une voiture peut se révéler moins chère (j'ai déjà fait avec 8 adultes)
AN Ancolie93 Regular ·
Merci, je vais regarder
AN Ancolie93 Regular ·
J'ai souvent pris dans un sens ou l'autre "worldairporttranfers" tarifs à peu près équivalents a ceux déjà évoqués. Font régulièrement des promos à surveiller. C'est ce qu'il y a de plus pratique surtout en voyageant avec des (petits) enfants. Et c'est assez rapide. Sinon il y a les transports en commun, c'est à peine moins cher, plus long et souvent plus difficile à gérer. Après il faut savoir : est-ce que vous arrivez le jour même du départ de la croisière ? Ou auparavant ? Et si c'est le cas, la location d'une voiture peut se révéler moins chère (j'ai déjà fait avec 8 adultes)

Nous arrivons le jour même de la croisière, et repartons également la même journée de l'arrivée du bateau ; donc, nous ne pouvons nous permettre de longs délais d'attente

Similar discussions

You might also like