Transfert de l'aéroport de Kuala Lumpur à Melacca par autocar direct?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
- A mon arrivée à l'aéroport internationnal de KL en juillet 2012, je voudrais me rendre le plus rapidement possible en autocar a Melacca, hormis le taxi qui serait direct mais plus onéreux , dois-je repasser obligatoirement par la gare routière au centre ville de KL ? - Je n'ai pas trouvé d'infos sur une ligne d'autocar directe de l'aéroport à Melacca centre ville...

Merci...
KA Katy222 Regular ·
salut! Il y a des bus direct pour Malacca à partir de l'aéroport! 2h30 de trajet je crois.

regarde sur

http://www.journeymalaysia.com/

pour l'horaire exacte!
Katy ;-)
TO Topy94 ·
salut! Il y a des bus direct pour Malacca à partir de l'aéroport! 2h30 de trajet je crois.

regarde sur

http://www.journeymalaysia.com/

pour l'horaire exacte!

- Merci Katy,

- Effectivement, il y a quatre départs par jour depuis l'aéroport avec "Transnasional coach services", sauf retard de mon vol je devrais gagner du temps... le temps de parcours n'est pas indiqué...(21,90 RM ) - Sinon depuis la gare routière de "Term B'spadu selatan station" a KL, il y a un départ toutes les heures de 7h à 22h, pour 1H30 de trajet...(12,30 RM) - A vérifier tout de même car certaines infos (horaires tarifs) peuvent être modifiées...

- Il ne me reste plus qu'a trouver un hotel sympat pour 2 nuitées et une voiture à Melacca pour partir à la découverte de la Malaisie 🙂.... Bye Bye Topy 94
CE Cescableue Veteran ·
Bonjour,

Si ton objectif est de continuer en location de voiture, pourquoi ne pas la louer à l'aéroport ? Je ne suis pas sûre que tu aies beaucoup de facilité de location de voiture à Malacca... C'est une petite ville.😉 Et où comptes tu rendre la voiture ?

Bon voyage !

Cesca
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
TO Topy94 ·
Bonjour,

Si ton objectif est de continuer en location de voiture, pourquoi ne pas la louer à l'aéroport ? Je ne suis pas sûre que tu aies beaucoup de facilité de location de voiture à Malacca... C'est une petite ville.😉 Et où comptes tu rendre la voiture ?

Bon voyage !

Cesca

- Oui, merci Cescableue...Je prendrais l'autocar pour ce transfert...Je vais louer un véhicule dans cette petite ville que je vais visiter à pieds pendant 2 jours . - C'est moins facile de louer, c'est vrai! car il y a peu de Loueur de voiture a Melacca...absence totale des grandes agences de location de voiture et malheusement pas de possibilité de laisser le véhicule dans une autre ville avec les loueurs locaux... - C'est un peu contraignant, même si je ne roulerais pas tous les jours, notamment lorsque j'irais sur les Iles mais c''est le prix de ma liberté pour le grand tour que je projette .Je loue pour 20 jours sur 30 jours sur la péninsule.Je ramenerais la voiture à Melacca avant d'aller voir Singapour en prenant le train... - Et il me faut un peu de temps pour m'acclimater, surtout à la conduite à gauche😐...

Bye Bye... Topy94

Similar discussions

You might also like