Transfert aéroport de Manille - gare pour Banaue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut la communauté,

Une petite question concernant le transfert de Manille vers la gare des bus (pour aller vers Banaue). Notre avion arrivant à 16h10, nous souhaitons savoir s'il est faisable d'aller directement chercher des billets de bus pour Banaue sachant que les bus parteznt entre 21h et 22h (si j'ai bien compris sur les autres posts). Un membre a-t-il déjà réserver des places auprès de la compagnie OHAYAMI par internet ou autre? Une précision, nous arrivons le 23 février ce qui je pense correspond à la la saison assez touristique.

Merci pour vos réponses
CH Choupimadrid Regular ·
Bonsoir,

Pour reserver les bus pour Banaue, j'avais du aller directement à la gare pour prendre mon billet. Je n'ai pas eu écho d'une possibilité de réserver par internet.

Le mieux donc est de vous rendre directement à la descente de l'avion à la gare pour prendre vos billets et surtout vérifier s'il reste de la place. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à attendre dans la gare que le (les car plusieurs bus partent en même temps selon la demande) bus parte.

Profitez bien de Banaue et ne ratez surtout pas une échappée de 2 jours à Batad.

http://mimi-bulle.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like