Transfert aéroport Schönefeld/centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour,

Un petit coup de mains à ceux qui ont l'habitude d'utiliser le site BVG.de pour trouver le bon itinéraire aéroport/centre ville:

Nous sommes 7 et arrivons le dimanche 18/10/2015 à 17h à l’aéroport Schönefeld, nous souhaitons aller à : Bülowstr. 9, Schoneberg-Tempelhof Berlin, 10783

Merci pour votre aide...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il semble y avoir plusieurs possibilités sur ce site BVG.DE... 😛

Le plus simple me paraît de viser une place (à 300 m. environ de votre point d'arrivée, la Nollendorfplatz.

Ce qui me paraît pas trop compliqué, sans trop de changements :

A la gare de l'aéroport, prendre un train régional, le RB19 (RB = Regional Bahn = train régional) en direction de "Gesundbrunnen Bhf" (Bhf = Bahnhof = gare)

En descendre à la gare de "Sudkreuz Bhf" après environ 23 min. de trajet

Ensuite, prendre le bus 106 en direction de "U Seestr. barrierefrei" (je suppose qu'il s'agit d'une station de métro (U Bahn) sur la rue See / "Str." = Strasse = rue).

Ce bus passe dans votre rue, s'arrête près de la station de métro "Bullowstrasse", dépasse votre lieu de destination et continue jusqu'à la place Nollendorf. Sur le plan, il semble plus proche de descendre du bus à la place Nollendorf et de reculer à pied jusqu'à votre destination. La place est le 13e arrêt du bus si on ne compte pas l'arrêt de départ.

voir : http://buslinie-deutschland.de/buslinie-berlin/82-8011113/bus-106-s%C3%BCdkreuz#haltstellen
Mathilde
UN Unieux Regular ·
Ton explication est très clair, et je te remercie...Voilà se que m'annonce le site pour un départ à 17h30...

MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai regardé à 17 h.

Le RB19 part à 17 h 03 et apparemment le suivant est à 18 h 03...
Mathilde
UN Unieux Regular ·
Merci en tout cas....Difficile de prévoir à l'avance sans connaitre l'horaire de départ... On verra sur place.

😄

Similar discussions

You might also like