Transfert d'Alona Beach vers l'aéroport de Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TF
Bonsoir les voyageurs,

Sur un coup de folie j ai pris des billets d avion pour les philippines . Sauf que le voyage est dans 15 jours je dois organiser ça trés rapidement .

Ma problématique je serrais sur alona Beach et je veux prendre mon avion pour faire Cebu EL nido il y a deux vols 11H ou 15 h je pense que le mieux est celui de 15 si je joue la sécurité ?

Pouvez vous me donner le temps necessaire a ce trajet ?? car je pense pas etre le seul a me poser cette question

Alona –port tagbilaran 30min ?? port tagbilaran Bohol- Port de Cebu 2h de traverse avec oceanjet ? ? Port de Cebu - Aeroport ??

Combien de temps etre a l avance a aeroport ?

Merci pour vos retours précieux
DO Doud2 Globetrotter ·
oui se méfier de la circulation Cebu-Mactan parfois sévère Oceanjet donne les horaires sur le net arrive 2 heures avant à l'aéroport, peut être moins Bonne folie B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Port de cebu aéroport 45 mns. Mieux vaut arriver 2 h avant le départ du vol.
cottet
TF Tflavien ·
Alona –port tagbilaran 30min port tagbilaran Bohol- Port de Cebu 2h de traverse avec oceanjet ? ? Port de Cebu - Aeroport 45 min

Combien de temps etre a l avance a aeroport 2H avant

donc si je suis bien il faut prévoir 4h 30 apres le bateau et 30 min avant
il y a une autre compagnie qu'ocean jet qui fait tagbilaran cebu. comparez les 2 pour vos horaires. j ai oublié le nom.
cottet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Si-Kat et Weesam.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
DE Dennis Globetrotter ·
2Go.....je crois que c'est les + rapide en 1h45 avec le cata Supercat. Je suis rentré de Bohol hier et j'ai pas vu de bureau Weesam je sais pas si ça existe encore.... Je te conseille de te lever tôt et de prendre un bateau vers 8 h...par ce qu'une fois arrivé au port, hier c'était le bordel pour avoir un taxi....
DE Dennis Globetrotter ·
....et la réponse était pour Flavien bien sûr....
EN Envallis Globetrotter ·
Alona - port : dépend de la circulation. Je dirai 45 min (ou 20 min s'il n'y a vraiment personne, comme ce fut mon cas un lundi de Pâques..) 2h de traversée (en fait un poil moins) Port-aéroport de Cebu je l'ai fait idem le lundi de Pâques donc pas un chat (que c'était sinistre 🏴‍☠️). Avec circulation ca doit pouvoir prendre dans les 45 min. Bref, en prévoyant large, compte au moins 4h. De plus, Il faut prendre le premier ferry, on ne sait jamais si l'autre est en retard, à un souci...

Pour info l'hotel de l'aéroport (Waterfront) propose consigne bagage et pour 700 ou 750 pesos (15 euros) tu peux passer quelques heures au bord de la piscine. Une bonne manière d'attendre 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TF Tflavien ·
Merci pour ces précisions qui me rassure un peu 😉

car dur de booké tous ca en 15 jours sans trop connaitre

du coup je prend le vol de 15h et je vais essayer de reserver le bateau pour 8h
achetez votre billet la veille, ou un a/r, ça suffira !
cottet

Similar discussions

You might also like