Transfert d'argent de Thaïlande en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour

Mon voyage à travers la Thailande prenant fin, je souhaiterais savoir quelle est la meilleure façon de transférer les baths qui me restent , sur ma banque en France. La banque Thai que j'ai contacté me prend le même montant que je veux transférer, soit 100 % de frais, je trouve cela énorme. Merci aux voyageurs étant rentrés en France de me dire comment ils ont transféré leurs bath dans leur banque française. Cordialement🙂
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

Heu...Ya pas une erreur de comprehension?? j'espere que si...

Si tel est le cas et a moins que vous n'ayez des millions, changez-le en Thailande dans une guitoune et prennez-le avec vous.... Sinon je vous donne mon numero de compte et je ne vous prendrai que 50% 😉😉😉

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
KE Kenyakenya Regular ·
Bonjour Thera🙂

Oui j'y ai pensé mais je vais continuer mon voyage aux Philippines et je ne souhaite pas voyager avec une grosse somme d'argent sur moi je préfère retirer avec ma carte française afin de ne pas faire la même erreur que j'ai faite pour la Thailande où j'ai trop retiré d'un coup mais merci pour ta réponse.
MI Milhusa Veteran ·
Etant un peu dans le même cas, je vais répondre comme ci-dessus : je vais (quasi) vider mon compte et changer le tout en euros avant de reprendre l'avion
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
MI Milhusa Veteran ·
Pardon, j'ai répondu 1 mn après vous, je ne savais donc pas encore les précisions que vous donnez Désolé pour la mauvaise suggestion
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
FG Fgf Regular ·
Bonjour,

J'ai viré vers la France 41,940THb soit 1000€ en aout dernier, j'ai payé 1,150THB de frais avec Bangkok Bank de kho Phangan..
KE Kenyakenya Regular ·
Bonjour FGF🙂 Avais tu un compte chez Bangkok Bank ou peux tu faire un virement sans être chez eux ?
FG Fgf Regular ·
J'ai un compte chez eux...
KE Kenyakenya Regular ·
Ben oui fgf, voila le pb moi je suis à la kasikorn banque et crois moi il ne font pas de cadeaux en ce qui concerne les virements en france. Il est très facile d'ouvrir un compte chez eux et de déposer de l'argent pour ne pas te promener en thailande avec de l'argent mais quand tu veux sortir de l'argent de Thailande ils te taxent un maximum. Je vais essayer de voir avec la western Union mais ils n'ont pas la réputation de philantrope ! Bon merci de ta réponse si quelqu'un à une solution pas trop onéreuse, je suis preneuse ! Cordialement🙂

Similar discussions

You might also like