Transfert entre l'aéroport de Sao Paulo et le port de Santos - Costa Fascinosa 8 mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous partons sur le Costa Fascinosa le 8 mars 2013 pour une croisière de 9 jours au départ du Port de Santos au Brésil. Nous arriverons à l'aéroport de Sao Paulo (GRU) et cherchons un transfert entre ces 2 points. Nous sommes 4 adultes et après quelques recherches sur le net nous constatons qu'il en coûte aux environ de 475 $ US pour un aller simple vers Santos pour 4 personnes. Nous cherchons donc 4 autres personnes qui auraient également besoin d'un même transfert et qui voudraient se joindre à notre groupe afin de minimiser les coûts par personne. À moins que quelqu'un puisse nous suggérer un transporteur à moindre coût.

Merci!

Fairmontaddi
CA Camphi Veteran ·
salut "cousin" du Québec où j'ai beaucoup d'amis,

je suis sur le point de signer pour celle du 17/3 Santos - Venise. En cherchant sur le net pour le transfert aéroport de GRU vers Santos j'ai trouvé:

From Sao Paulo airport to Santos: By air - Arriving the airports in Sao Paulo (Congonhas / CGH) or (Guarulhos / GRU), packtours can arrange convenient TAXI service to Santos, it may take slightly more than one hour to go. There are also about 8 bus service a day from Guarulhos. By bus - Take a taxi or the subway to Jabaquara Bus Station. There you can take a bus directly to Santos. Estimated travel time: 1 hour 20 minutes. Buses leave every 15 minutes 24 hours a day. Bus companies are e.g. Cometa (http://www.viacaocometa.com.br/pt/), Expresso Luxo (http://www.expressoluxo.com.br/), or Ultra (http://www.viacaoultra.com.br/). You can check timetables, prices (app. 20 R$, Nov. 2012) and book online, More information: 011 50113421. The bus stops at the Terminal Rodoviario De Santos and them some go on to São Vicente (Santos' twin city), some to Gonzaga (beach) and some to Ponta da Praia (on the channel, handy for taking a boat on to Guarujá). You can get off at many other stops on the bus way on, but only if you do not have luggage in the luggage trunk of the bus. Terminal Rodoviario De Santos is directly in the center, however, the beach is far away (app. 5km). There is also a direct service from terminal 1 I used this easter 2012. The Bus is Cometta I paid around 12 usd and arrived into Santos in 2h20

Evidemment je voyage en single et suis un habitué des voyages et croisières. A 4 c'est un peu plus lourd mais si vous avez le temps (mon cas car j'arriverais à 06h AM) cela reste possible et d'un budget qui n'a rien à voir !

Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
FA Fairmontaddi ·
Merci Philippe,

Je viens tout juste d'écrire une demande de quotation à Packtour tel que mentionné dans votre courriel... merci pour l'info.... à suivre... présentement nous avons trouvé un transfert à 350 $ US... pour nous 4 en taxi privé.

Pour le bus et bien j'avais aussi cette information... vraiement pas cher... il faut prendre le taxi entre GRU et la gare de BUS - Tiete et un autre taxi à l'arrivée entre le terminal de bus à Santos et le terminal de croisière, mais il est vrai qu'au final le coût n'a rien à voir avec le transport en taxi privé...

Nous arriverons par un vol de nuit à Sao Paulo, il est toujours plus agréable d'avoir un transfert déjà organisé qui vous prend en charge directement de l'aéroport, bien sûr, il faut y mettre le prix... on verra bien, nous continuons nos recherches.

Encore une fois merci pour vos références et bonne croisière à vous aussi...

Faimontaddi
CA Camphi Veteran ·
oui, mais plutôt que de prendre un taxi du terminal de GRU vers le métro ou directement vers le terminal de bus, il y a aussi un bus direct du terminal 1 de GRU vers Santos: voir "There is also a direct service from terminal 1 I used this easter 2012. The Bus is Cometta I paid around 12 usd and arrived into Santos in 2h20". Semble pas difficile dans mon cas où j'aurai toute la journée pour rejoindre le terminal de croisière. Mais alors pas de visite de Sao Paulo ...
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like