Transfert entre gare Montparnasse et Roissy-Charles-de-Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je ne connais pas du tout les transports parisiens, aussi j'ai besoin de vos lumières! Cet été nous arrivons à la gare Montparnasse et nous devrons nous rendre à Roissy Charles de Gaulles pour prendre l'avion. Je sais qu'il existe des navettes mais nous sommes 4 et souhaitons limiter les frais. Pouvez vous me dire comment faire avec les transports publics ainsi que le coût? Merci beaucoup
KA Kaoua Veteran ·
bjr le plus facile prendre le bus air France (meme si vous ne volez pas sur air France) a la sortie de la gare rue du commandant mouchotte cout par personne si billet acheté sur internet 30 euros l'aller retour (hé oui je supose que vous allez revenir un jour😉 avantage vous montez dans le bus a Montparnasse et vous descendez a Roissy sinon c'est metro ligne 6 direction nation descendre'à Denfert Rochereau pour changement pour preendre le rer ligne B la ligne b dessert Roissy mais selon le train vous serez peut etre obligé de changer a gare du nord le cout je connais pas vraiment car il y a lontemps que je n'ais pas pris cette option si je peux me permettre de quelle villes venez vous pour arriver a Montparnasse , ,?? je vous demande cela car il existe des ligne tgv directes qui s'arretent a Roissy 2 cdlt kaoua
CA Cascas Regular ·
Nous arrivons de Nantes. En effet habituellement nous prenons un t'avais direction Roissy mais les horaires ne nous convenaient pas, attendre 5 heures en gare😏
KA Kaoua Veteran ·
ah les horaire c'est vrai que c'est contraignant mais bon moi je sais que je préfère arriver directement a Roissy !! cdlt kaoua donc il ne vous reste plus qu'a prendre transport en commun ou taxi !!

Similar discussions

You might also like