Après avoir traverser le l'Iran et le Pakistan avec notre véhicule, nous sommes actuellement sur Katmandou au Népal dans l'attente des 2 mois d'intervalles obligatoire pour l'obtention de nos nouveaux visas Indien, ensuite nous projetons la suite de notre périple sur la Malaisie.
Donc je suis à la recherche de toute infos récentes sur les transfert de Calcutta ou Chennai pour l'Asie du sud-est, ou toute personne qui serait susceptible de le faire début d'année 2013 .
Le cargo sera une première pour nous donc je voudrais savoir à quoi nous attendre et surtout comment ça se passe ?
merci pour vos réponses...









