Transfert International (Bangkok) à vol intérieur (Trat)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis concernant un léger souci qui me turlupine.

J'arrive à Bangkok via SWISS GLOBAL AIR LINES le 01 JUILLET 2017 à 09:35 (Si pas de retard).

Ma correspondance suivante est à 11:40 pour TRAT avec BANGKOKAIR

Mes questions sont :

1.Ai-je le temps? 2.Si oui quelle est le chemin depuis ma sortie de l'avion de SWISS, dois je sortir totalement, récuperer mes bagages et recommencer le check in avec BANGKOK AIR ou puis-je passer par la zone de transit?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

Amicalement

Jonathan
WI Winathai Regular ·
Oui vous avez le temps si l'avion est à l'heure. Il faut sortir et passer l'immigration pour récuperer vos bagages. Ca sera juste mais ça devrait aller, no stress, filez vite au niveau des embarquements dès que vous avez les bagages.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Tout dépend, si vous avez un ticket électronique pour les deux vol

cars dans ce cas, les bagages sont livrés a la destination finale (trat) et que vous avez qu'a faire la queue pour l'immigration coté "transit" pour vous rendre ensuite dans la salle d'embarquement de Bangkok air

Si cela est pas le cas, ca va faire un peut short courir pour passez l immigration ( vous serez pas seul) a moins que vous voyager en business et dans ce cas l immigration ce passe plus rapidement

pour enregistrer les bagages avec Bangkok air on peut le faire 40 minutes avant le vol

a vous de voir
aroythai
JO Jo1889 ·
Merci beaucoup pour ces informations.

Ayant déjà réservé les deux billets séparément il n'y a plus qu'à espérer que j'ai le temps de passer l'immigration, récuperer mes bagages pour ensuite me présenter au check in de Bangkok Air.

Meilleures Salutations

Jonathan
JO Jo1889 ·
Tip top.

Merci pour ces précieuses informations, j'en prend bonne note ;-).

Meilleures Salutations

Jonathan

Similar discussions

You might also like