Transfert de Koh Lanta vers Koh Samui
by Daddyreptile
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pourriez vous me dire quel est le meilleur rapport qualité prix pour un transfert entre koh Lanta et Koh Samui pour le mois de Juillet et si il est possible de réserver en ligne.
Si vous avez une durée estimative du trajet, je suis preneur
Merci d'avance pour votre aide
Olivier
Le plus rapide: prendre un avion a Samui pour Krabi et de la aller a Koh Lanta par minibus ou taxi (2h de route). Sinon prendre un bateau pour Donsak puis bus pour Surathani puis un autre bus pour Krabi et enfin un minibus ou un taxi pour Koh Lanta, plus long et fatiguant (une bonne demi-journée de trajet) mais moins cher 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
entre koh Lanta et Koh Samui
😇
😇
L'inverse est aussi possible et même plus simple et moins cher pour trouver un minibus depuis son hôtel pour rejoindre Krabi 😛😄😏😉
Khun maa jak nai krap?
L'inverse est aussi possible et même plus simple et moins cher pour trouver un minibus depuis son hôtel pour rejoindre Krabi 😛😄😏😉
C'est en effet ce sens qui m'interesse! Qu'est ce qui serait un tarif correct selon vous pour faire Lanta Samui Je serais avec ma femme et nos 3 enfants de 13,9 et 4 ans Cdt
C'est en effet ce sens qui m'interesse! Qu'est ce qui serait un tarif correct selon vous pour faire Lanta Samui Je serais avec ma femme et nos 3 enfants de 13,9 et 4 ans Cdt
Avec Bangkok Airways (la compagnie qui possède l'aéroport de Samui) comptez au minimum 60 Euros (+/- 2'500 THB) par personne. En bus je ne sais pas mais ça doit être surement moins cher (dans les 1'500 THB je dirai). Après il faut voir si le temps perdu, la fatigue et les galères possibles en bus en valent la peine 😇
Khun maa jak nai krap?
Qu'est ce qui serait un tarif correct selon vous pour faire Lanta Samui Je serais avec ma femme et nos 3 enfants de 13,9 et 4 ans
Bonjour ,
Le mieux c'est de Krabi prendre un taxi jusqu'à Don Sak 200 Km demander au taxi de prendre la route double voie N° 44 ( très belle route ) c'est à 32 Km de Krabi un peu avant Ao Luk , puis à Don Sak prendre le ferry . Je pense que c'est le mieux surtout avec des enfants . 😉 Ps : tarif du taxi entre 2500 bahts 3000 grand maxi . Le ferry c'est dérisoire .
Bonjour ,
Le mieux c'est de Krabi prendre un taxi jusqu'à Don Sak 200 Km demander au taxi de prendre la route double voie N° 44 ( très belle route ) c'est à 32 Km de Krabi un peu avant Ao Luk , puis à Don Sak prendre le ferry . Je pense que c'est le mieux surtout avec des enfants . 😉 Ps : tarif du taxi entre 2500 bahts 3000 grand maxi . Le ferry c'est dérisoire .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Salut Barbot, a 5 il faudra un minibus avec les bagages car le taxi ca pas jouer je pense, pas le même prix alors l'avion c'est ptet pas si cher en fin de compte rapport qualité/prix 😉
Khun maa jak nai krap?
Bonsoir Boumba ,
Le mini bus ne sera pas plus cher que le taxi , par contre l'avion un choix à faire .
Le mini bus ne sera pas plus cher que le taxi , par contre l'avion un choix à faire .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Log in first, then come back to this page.