Transfert Koh Lipe - Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour, j'organise un voyage en famille en Thailande au mois d'août, nous nous rendons à Koh Lipe et voulons ensuite rejoindre Koh Lanta par la mer. Je ne trouve pas de transfert en bateau pour Koh Lanta en Août Savez vous si le transfert en bateau est possible en août ? Merci d'avance pour vos réponse. Nathalie.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

le direct de tigerline interromp son service en ete de toutes ffacon en ete pour des raisons de securite evitez tres vivement les grands trajets bateaux a fortiori l apres midi ou les risques de mer agitee augmentent

faites au plus court ile cote en face puis bus

si vous avez reserve votre hebergement sur koh lipe alors reposez leur la question Ce sont les mieux places pour repondre
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
EL Elenys34 ·
Merci, j'ai suivi ton conseil et envoyé un mail à l'hôtel sait-on jamais, mais je pense que nous allons choisir le plan B (par la terre), apparemment plus sûr !!!
JU Ju007271283 ·
Bonjour avez vous fait votre trajet? Si oui combien de temps avez vous mis par la "terre"? Merci d'avance
JA Jacques0 Veteran ·
C'est la super basse saison, Koh Lipe et Koh Lanta tournent à l’extrême ralenti et beaucoup de choses sont fermées.

La seule liaison pour Lipe à cette saison est le bateau qui part de Pak Bara (extrême sud, plus bas que Hat Yai).

Attentions aux frais imprévus sur Lipe (parc naturel, transferts vers l'hôtel) je devais y aller en aout dernier mais j'ai changé mon trip à cause de ces soucis...
EL Elenys34 ·
bonjour, nous avons pris le bateau rapide de Koh lipe à Pakbara et l'hôtel nous avait réservé un taxi de Pakbara à Koh Lanta il faut compter 5h au total. Il n'y a pas d'autre alternative en basse saison. Bon voyage

Similar discussions

You might also like