On tourne en rond.... Nous sommes 3 et voici notre programme en esperant que quelqu un puisse nous aider.
Nous serons a Hanoi du 16 au 19/11. Le 20/11 nous voudrions aller a Tam Coc (Ninh Binh), on a trouver comment y aller, en bus, et ca c est ok. On voudrait loger en face de l embarcadaire, est ce une bonne idee? Nous voudrions repartir de Tam Coc pour la Baie d Halong afin de faire une croisiere mais notre gros soucis c est ca, nous n arrivons pas a trouver comment effectuer ce transfert sans repasser par Hanoi. Apres la croisière de 2j/1nt, nous rentrons sur Hanoi car nous avons un vol a prendre le 24/11 a 12h30. j ai lu quelque part mais je ne sais plus où, qu une certaine Loan s occupe de mettre ses clients sur un bus très tot le matin....et qui permet d etre a l heure pour le depart de la croisiere.
Alors voilà, on sait plus, doit on aller a Tam Coc en premier, puis rentrer a Hanoi et repartir avec le tour operateur pour la croisiere ou faire en premier la croisiere en aller retour d Hanoi, puis partir a Tam Coc en bus et revenir le 24/11 mais directement sur l aeroport....
Merci d avance a tous.










