Transfert Port Everglades - Miami Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Nous sommes en escale a Port Everglades avec le COSTA DELIZIOZA le dimanche 6 mars 2016, nous aimerions faire des excursions en individuelles mais beaucoup partent de Miami. Comment s'y rendre à moindre coût, par quelle moyen, quelle est la durée du transfert. Si vous avez déjà effectué ce genre d'excursions, nous sommes preneurs de conseils. Merci d'avance
Foulby
NA Nataly03 Globetrotter ·
il s'agit de fort lauderdale?
nathalie
VI Vivalex Regular ·
bonjour Nataly03,

J'y serais aussi le 6 mars, car je suis dans le doute total, peut-être que tu peux me renseignée,

de fort Lauderdale pour aller Miami, y a t'il un bus? en taxi connais tu les prix? j'aimerai faire les Everglades, art déco, Miami Beach, un peu de shopping peut être passer par Costa pour les Everglades et faire le reste par moi-même ...🤪 ou ne pas faire Miami mais visiter Fort Lauderdale😕

Merci si tu as des infos. bonne journée
HA Hanches Globetrotter ·
Quand vous dites en escale , vous faites la grande croisière de 26 jours ? dep de Ft Lauderdale et Caraîbes avant la transat ?
VI Vivalex Regular ·
oui, départ le 25 février, sur le DELIZIOSA c'est la même?

Vous avez vu http://voyageforum.com/discussion/transatlantique-costa-deliziosa-25-fevrier-2016-d6924821/ nous sommes assez nombreux à partir ... vous avez prévu vos excursions? ou passez-vous par Costa?
HA Hanches Globetrotter ·
Je suis pas sur cette croisière mais je connais bien la région....
Bonjour ce que je ne comprend pas , c'est que fort lauderdale est ton port d'embarquement non? Y restes tu quelques jours avant? En une journée il semble un peu difficile de faire la route fll miami, + les everglades+ miami beach + shopping il va falloir choisir..

si tu y restes plus de temps pas de soucis, l’idéal est de loué une voiture

Le taxi je ne sais pas pas mais cela ne doit pas être donné.

La petite ville de fll est charmante , prend par exemple le water taxi.
nathalie
GG Ggclo Regular ·
Bonjour Nathaly03,

Nous y serons également. Ce qu'à voulu dire Vivalex c'est que nous arrivons à Port Everglades le Port donc de Fort Lauderdale et nous n'y restons que de 6h à 23H. Quels sont les moyens de transport qui partent du Port ? y a t'il une possibilité pour Miami à part la location de voiture ? Pour FLL y a t'il également un transport du Port jusqu'à la ville ou bien le taxi ? Y a t'il un water taxi qui part directement ou à proximité du Port ? Merci pour les réponses
1 croisière bateau russe de Moscou a St Petersbourg - 4 sur Serena - 4 sur Luminosa - 3 sur splendida - 1 sur Opéra - 1 atlantica - 6 pacifica - 2 Deliziosa - 1 Magica - 1 fascinosa - 1 preziosa
Hello pour les taxis je ne peux pas répondre

Oui il y a arret de water taxi pas trop loin du port .. l’arrêt numéro 6 (hilton) est à 1 km de port everglade
nathalie
GG Ggclo Regular ·
Merci Nataly pour les infos, j'ai vu le circuit du water taxi effectivement ce n'est pas loin. Peux-tu me dire ce qu'il faut absolument voir à FLL afin de préparer mes arrêts ?

Quel est également le meilleur moyen de se rendre de Las Olas Bd à grand centre commercial ?
1 croisière bateau russe de Moscou a St Petersbourg - 4 sur Serena - 4 sur Luminosa - 3 sur splendida - 1 sur Opéra - 1 atlantica - 6 pacifica - 2 Deliziosa - 1 Magica - 1 fascinosa - 1 preziosa
Honnêtement.. nous n'avons pas eu le temps de faire tous les arrêts , nous avons fait le tour complet.. et nous nous sommes promenés dans le centre assez sympathique et nous y avons déjeuner.

Fll n'a rien à voir avec miami beach, c'est petit et moins touristiques. moins sur fait aussi. Nous connaissions déjà miami c'est pourquoi nous avons été à fll.

Si vous ne connaissez pas Miami, c'est dommage de ne pas y aller.. Mais je n'ai pas d'idée de prix de taxi car nous avions loué une voiture au port de miami que nous avons rendu à l’aéroport le soir.

Attention au bouchon à miami beach pour repartir par contre.
nathalie
GG Ggclo Regular ·
Oui pour Miami nous savons par notre fille que c'est un peu la galère. Merci pour toutes ces infos, à nous de voir maintenant 🙂
Franchement , nous avons bien aimé fort lauderdale et ce sera moins stressant que d'aller à miami vous pourrez vous balader dans la petite ville faire le water taxi avec des vues sur des villas à couper le souffle... et même un peu de plage.

Après c'est à vous de voir.
nathalie

Similar discussions

You might also like