Transfert Surat Thani vers Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
J'ai besoin d'aide. Actuellement à chiang mai j'ai un vol demain pour Surat thani avec air Asia qui me fait arrivée à 'aeroport a 15h05. J'ai vu que des billets combines bus + ferry de Surat thani airport à Koh phangan existaient le dernier est à 16h. Est ce jouable d'avoir ce depart de l'aéroport à 16h ? les comptoirs sont ils faciles à trouver ?? Merci pour vos retours
DA Daisyone Globetrotter ·
Pas de soucis. C'est un petit aéroport, en 10 minutes tu seras sorti. Les navettes sont organisees en accord avec les cies aériennes et donc ils t'attendent.
daisy
ST Steobordelo ·
Pas de soucis. C'est un petit aéroport, en 10 minutes tu seras sorti. Les navettes sont organisees en accord avec les cies aériennes et donc ils t'attendent.

Merci beaucoup pour ce retour rapide. Je me doutais que ça serait un petit aeroport. Les guichets pour prendre les tickets bus ferry sont ils facile à trouver ?
DA Daisyone Globetrotter ·
Arrête d'angoisser, tu es en Thaïlande, tout est facile. Et si tu ne sais pas, tu demandes !
daisy
TH Thaiswiss Veteran ·
Merci beaucoup pour ce retour rapide. Je me doutais que ça serait un petit aeroport. Les guichets pour prendre les tickets bus ferry sont ils facile à trouver ?

Petit aeroport, donc il n'y a pas 50 guichets😉
PA Patou2b Regular ·
Salut; le moIns cher bus +ferry c est la RAJA ferry 500 THB ;le comptoir est a la droite Bon voyage
BI BigYo69 ·
Bonjour,

Je me pose la même question pour notre voyage en juin. 55 minutes le temps de récupérer les bagages en soute, ça me semble limite quand même :/

As-tu pu prendre la navette facilement ou c'était la course ?
LÉ Lézardbleu ·
Salut; le moIns cher bus +ferry c est la RAJA ferry 500 THB ;le comptoir est a la droite Bon voyage

L'agence de voyage Phantip Travel propose le même tarif (500 THB). Est-ce une agence sérieuse ? Est-il nécessaire de réserver à l'avance sur leur site, si oui, combien de temps avant ? sachant que j'y serai en juillet. Merci pour vos retours d'expérience.
Lézard Bleu

Similar discussions

You might also like