Transfert T3-T4 Ninoy Aquino
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour

J'arrive a Manille le 6 Mai a 4H50 du matin au terminal 3 et ensuite je souhaite prendre un vol pour Cebu au terminal 4 , j'ajoute que j'ai un vol a 7H15 et le suivant a 8H50 , aurais je le temps nécessaire pour prendre celui de 7H15 ou est il plus prudent de réserver celui de 8H50 ? D'autre part , ou se trouve la navette reliant les terminaux ?

Cordialement
SE Searil Veteran ·
salut bin à cette heure là il n'y a pas encore trop de circulation, je trouve ça possible mais quand même assez tendu

pourquoi ne pas reprendre un avion au T3 ?

enfin, personnellement, je réserverai celui d'après (1h30, pas le diable) et j'irai prendre un excellent café ou deux au super troc de l'étage au fond
http://www.searil.fr
AR Arminvanbure ·
salut bin à cette heure là il n'y a pas encore trop de circulation, je trouve ça possible mais quand même assez tendu

pourquoi ne pas reprendre un avion au T3 ?

enfin, personnellement, je réserverai celui d'après (1h30, pas le diable) et j'irai prendre un excellent café ou deux au super troc de l'étage au fond

Le prix de cebupacific était pratiquement le double de zestair . Donc pour toi , il serait préférable de prendre le vol de 8H50 . Combien de temps a ton avis pour le transfert entre les 2 terminaux ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
même avis que searil. ne stresse pas prends 8.50 pour la navette, elle s'arrete devant le panneau " airport shuttle " en sortant du hall d'arrivée. le t4 est le 1er stop. entre 10 et 30 mn suivant la circulation.
cottet
AR Arminvanbure ·
Oui enfin la navette , si il y en a une car en fouillant sur la toile , j'ai lu que certaines fois la navette ne passait pas et que dépassé 20 minutes d'attente , il fallait mieux prendre un taxi . En prenant le vol de 8H50 , j'arrive a Mactan a 10H15 , cela sera t-il suffisant pour prendre le dernier ferry a Hagnaya pour aller a Bantayan ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je suppose que tu as pris un vol airasia pour aller à cebu. à quelques euro près tu prends cebu pacific et tu restes au t3. sinon, il y a 2 navettes par heure, 20 pesos, mais je ne sais pas si c'est toute la nuit ou si ça commence à 5 h du mat. sinon, tu as la solution du taxi. en arrivant, de mactan il faut aller au north bus terminal, compte20/30 mns. entre 3h30/4h pour rejoindre hagnaya. tu as un ferry à 16h30, mais je ne me souviens pas si c'est le dernier. c'est jouable, mais c'est plus sur si tu prends l'avion de 7h15. sinon, hôtel à bogo, bon courage🤪
cottet
SE Searil Veteran ·
si ton avion est pile à l'heure, une petite demie heure pour récupérer tes bagages et sortir (la navette est juste à droite en traversant la voie de dépose), après tu n'as pas beaucoup de trajet mais quid des navettes à 5h du mat, là je ne peux m'engager donc risque de prendre un taxi pour 200php, bref si tout se passe bien tu peux y être en moins d'une heure sachant que tu dois être une heure avant à l'embarquement donc une demie heure de marge

sachant que je suis un prudent, j'aurais pris un avion au T3 ou celui de 8h50 mais bon ce serait un choix perso

arrivée cebu à 10h15, récup de bagage, tu arranges ton transfert, il te faut 4h donc tu arrives sur le coup de 15h à hagnaya donc si tu as un ferry entre 16 et 17h ça peut le faire, je ne connais pas leurs horaires

en tout cas si les ferries t'obligent à prendre le 7h15, moi je resterai au T3

évidemment si tu voyages avec un bagage cabine seulement, ça te raccourcit tous les temps de passage
AR Arminvanbure ·
Je n'aurais qu'un bagage cabine donc tu penses que j'ai assez de marge pour prendre le vol de 7H15 ? Pour le ferry , le dernier part de Hagnaya a 17H30 .
SE Searil Veteran ·
si ton avion est à l'heure et que tu prends un tacos ou que tu as le bol sur les navettes, ça doit le faire

l'avion pose les roues à 4h50, tu débarques 15 minutes après donc tu prends un tacos à 5h15 donc tu y es à 5h30 ou 5h45.

et même si tu prenais le suivant tu seras à l'heure à hagnaya, du moins avec chauffeur, par le bus j'en sais rien

mais, moi searil, je prendrais quand même le suivant 😏

Similar discussions

You might also like