Transit de 10 h à Ho Chi Minh Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Je pars pour la Birmanie le 5 décembre prochain. Je serai en transit pendant 10 h à Ho Chi Minh ville. Peut-on sortir de l'aéroport sans visa. Mon agence de voyage me dit que oui mais je ne trouve pas sur internet cette possibilité. J'ai vu que vietnam airlines (avec qui je vais voyager mais j'ai réservé mon voyage en agence) proposerait une visite organisée dans ce cas. Mais le site est en anglais et mon anglais très limité😉. Merci pour vos réponses.
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, si tu as un passeport français aucun problème. Tu as droit a 15 jours gratuit donc quelques heures ça le fait. Et en plus l'aéroport est proche du centre. Mais il te faudra bien sur avoir changer de l'argent pour le taxi et le reste....en plus l'aéroport de HCM n'est pas le mieux pour y passer des heures et des heures... En même temps a ta place je demanderai a VN en arrivant...si ils font la visite guidée gratuite n'hésite pas.
NT NTO Regular ·
Bonjour

Non, pas en arrivant : les "transit tour" qui comprennent selon les cas, visite, massage ou repas (tout cela est offert par la compagnie pour les transits internationaux longs) doivent impérativement être réservés à l'avance. L'agence de voyage devrait pouvoir se charger de la réservation auprès de Vietnam Airlines.
CA CA62 ·
Merci ainsi qu'à Dennis pour vos réponses. Comme nous sommes un groupe de 18, je vais essayer de négocier avec l'agence pour un "transit tour". Cordialement

Similar discussions

You might also like