Transit de 2h25 à Phuket pour Bangkok, changement de compagnie, est-ce suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Le sujet a été évoqué en sens inverse, je me permets donc de poser la question me concernant... J'arrive le 28 janvier 2013 à 19h30 sur Phuket avec la compagnie Jetstar (depuis Sydney). Je compte prendre un vol pour Bangkok à 21h55 avec Bangkok Airways...

Pensez-vous que 2h25 suffisent? J'ai cru comprendre que l'aéroport était plus petit qu'à Bangkok.

J'ai droit à un bagage de 20kg mais peux également essayer de n'avoir qu'un bagage en cabine...

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos futures réponses,
TA Tacot83 Regular ·
Bonjour

Normalement si pas de gros retard aucun problème, l'aeroport de PHUKET n'est pas grand, et l'avion pour Bangkok attend normalement les correspondances.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as largement le temps aucun soucis , l'aéroport de Phuket n'est pas grand .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HO HohYao Veteran ·
et les bagages soute arrivent très vite, mais en cas de retard mieux vaut peut être n'avoir qu'un bagage cabine
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
MO Moamoa17 ·
Merci pour vos réponses!
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Oui c'est assez, Phuket n'est pas BKK tout est concentré, pas de soucis a te faire.😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like