Transit à l'aéroport de Francfort
by Valcourt
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je transit par francfort via singapour depuis Nice, mon escale est de1h30, arrive terminal 1 et départ du 1, ma question est ce compliqué pour se rendre à sa 2 ème porte ne connaissant pas cet aéroport aurais je assez de temps avez vous des conseillés pour optimiser le mieux ce transit
Merci
Bonjour,
L'aéroport est très grand, avec un fameux tunnel psychédélique, mais si le billet vous est vendu ainsi c'est que cela se fait chaque jour avec un taux de réussite élevé. 🙂 Il y aura sans doute une annonce dans l'avion pour le numéro de porte, et un plan de l'aéroport dans le magazine de bord ; ensuite, sortir sans traîner, être déterminé, calme et efficace. Pas de stress excessif.
Michel
Bonjour Je transit par francfort via singapour depuis Nice, mon escale est de1h30, arrive terminal 1 et départ du 1, ma question est ce compliqué pour se rendre à sa 2 ème porte ne connaissant pas cet aéroport aurais je assez de temps avez vous des conseillés pour optimiser le mieux ce transit Merci
L'aéroport est très grand, avec un fameux tunnel psychédélique, mais si le billet vous est vendu ainsi c'est que cela se fait chaque jour avec un taux de réussite élevé. 🙂 Il y aura sans doute une annonce dans l'avion pour le numéro de porte, et un plan de l'aéroport dans le magazine de bord ; ensuite, sortir sans traîner, être déterminé, calme et efficace. Pas de stress excessif.
Michel
Bonjour Je transit par francfort via singapour depuis Nice, mon escale est de1h30, arrive terminal 1 et départ du 1, ma question est ce compliqué pour se rendre à sa 2 ème porte ne connaissant pas cet aéroport aurais je assez de temps avez vous des conseillés pour optimiser le mieux ce transit Merci
Log in first, then come back to this page.










