Nous souhaitons partir en Thaïlande au mois d'Octobre prochain. Toutefois, le vol départ de la Réunion fera escale à Chennaï. Nous seront en transit pendant 19h!!!
Pouvez-vous nous donner des conseils svp ce qu'on pourrait faire pendant notre passage là bas? Y a t-il un hotel dans le coin? Aura t-on le temps de faire une petite visite ? Faut-il obligatoirement un visa ? Tant de questions!!🙂
Je remercie d'avance à ceux qui vont répondre .😉
Bien à vous.






