Mon transit à Doha

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour Je vais prendre un vol entre Bangkok et CDG. J ai un transit de 2H30 a Doha, je souhaite donc savoir si je peux payer en EURO ou meme en USD si je veux me restaurer.

Merci Jean
Bon sejour, nomade27
MI Michelzen Globetrotter ·
oui et si tu n'as pas assez de $$$ tu trouveras mm des ATM ( ditributeurs) en $ ... mais il est aussi possible de payer avec une carte (visa mastercard...) je n'ai pas souvenir de minima
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VO Voyageur226 ·
les 2 dollar et euros sont acceptes

You might also like