Transit en Chine ou ailleurs: demande d'assistance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour je dois me rendre en australie pour le mariage de ma fille a sydney, je dois rester peut etre 3 semaines !! le hic c est l escale en chine ou ailleurs : reprendre le bon avion, je ne parle pas anglais ! je ne suis pas jeune 62 ans ni tres vieille ! existe t il lorsque l on en fait la demande une solution pour être assistée ????? par quelqu un ???? ds l aeroport d escale afin de ne pas rater l avion ????? peut être ma demande est t elle stupide ??? quezlqu un peut il me repondre ???
josiane martin
ET Etathome Veteran ·
Si c' est la première fois que tu fais un long voyage en avion ne panique pas , c ' est finalement assez simple .Dans un aéroport on peut se sentir perdu mais tout est bien indiqué et souvent il suffit de suivre les panneaux. ce lien pourra te donner quelques indications: https://fr.wikihow.com/changer-d%27avion-lors-d%27une-correspondance
FL Flylab ·
Bonjour, Je peux essayer de vous aider. Pouvez-vous indiquer dans votre réponse le nom de la compagnie ainsi que votre itinéraire.

Je suis partis de nombreuses fois en Chine et je peux vous expliquer comment ça se passe.

Flylab

Similar discussions

You might also like