voici mes questions: 1- je ne trouve aucun vols directs de la république dominicaine (plus précisement de Santo domingo) à Montreal. Doit-il faire affaire avec une agence de voyage de la république afin de se trouver des vols aller et retour et croyez vous qu'il existe des vols directs?
2- Dans l'éventualité ou des vols directs ne sont pas disponibles, et qu'une escale aux états unis est nécessaire et inévitable, doit-il faire une demande de visa la aussi car il entre sur le territoire américain. Son passeport est dominicain et il a un visa de résident temporaire au canada. Son visa dominicain a été délivré en mars 2014. Etes vous au courant du processus qu'il doit entreprendre afin de ne pas avoir de probleme a la douane américaine s'il fait un escale de 6 heures à Miami ou aéroport John F Kennedy à New York. Quels sont les frais reliés à cela.
merci beaucoup de votre aide en avance, il est facile de se perdre dans toute cette information
d'une fille fatiguée des démarches et de la confusion des formalités d'immigration 🤪






