Je souhaite faire partager au forum mon experience vraiment inconfortable pour ce vol AR paris jeddah columbo (sri lanka).
Coté vol, le paris jeddah était tres correct (je suis actuellement dans l'aéroport dans l escalle du retour). Pour ce ui est du vol Jeddah Columbo : un boeign 747 qui avait au moins 30 ans : bruyant, intérieur en très mauvais état et écran ne fonctionnant pas, pour 6 heures de trajet c'est un peu long ...
Je me permet d'écrire car c'est la pause à Jeddah qui était difficile : 14h d'escale dans un aéroport (sachant que l'on ne peut sortir du fait du pays) bien trop petit dans lequel le personnel n'a aucune gêne de parquer des centaines de personnes dans un aéroport tout petit. Il existe un Lounge accessible à tous qui ne fait que 80 m² avec quelques fauteuils confortables mais le personnel fait tout pour que vous ne vous y installiez pas. D'ailleurs pour info c'est là ue vous pourrez retirer de la nourriture offerte par le compagnie. Pour retirer un plat chaud, il faut être muni d'un billet spécial fourni à votre arrivée dans l'aéroport. Petit hic ce lounge est placé avant le security check (pas trop difficile à passer à contre sens).
Bref j'ai trouvé ces conditions difficiles, j'ai eu la chance d'avoir une place dans le lounge mais en passant dans le hall, tout le monde est assis par terre, très peu de place pour passer, ca va encore pour attendre une heure ou 2 mais le vol pour paris necessite pour la pluspart des voyageurs au moins 8 à 10 heures d'escale, je trouve cela scandaleux !
Original post










