Transit à Mexico: formalités et bagages
by Enigr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
mon vol pour Cancun passe par Mexico, logiquement mes bagages vont directement à Cancun mais parait il je dois les récupérer pour passer la douane et de nouveau les enregistrer, est ce vrai ? merci de votre réponse
mon vol pour Cancun passe par Mexico, logiquement mes bagages vont directement à Cancun mais parait il je dois les récupérer pour passer la douane et de nouveau les enregistrer, est ce vrai ? merci de votre réponse
Si vous avez pris votre billet via une seule compagnie , vous n'avez pas besoin de passer la douane et de nouveau les enregistrer car vous êtes toujours en transit
Si vous avez pris deux billet différents via deux compagnies : Oui
Si vous avez pris votre billet via une seule compagnie , vous n'avez pas besoin de passer la douane et de nouveau les enregistrer car vous êtes toujours en transit
Si vous avez pris deux billet différents via deux compagnies : Oui
Il y a un espace bagages en transit à Mexico.
Si vous faites tout le parcours avec la même cie vous devriez récupérer vos bagages à Mexico et les remettre dans cet espace transit sans passer la douane.... .C'est bien indiqué.
Normalement a l'embarquement en France on devrait pouvoir vous indiquer la bonne procédure.
bon voyage.
Normalement a l'embarquement en France on devrait pouvoir vous indiquer la bonne procédure.
bon voyage.
On met longtemps à devenir jeune...
Je confirme vos propos, vol IB MAD/MEX opéré par IB, et vol MEX/CUN opéré par Interjet (compagnie mexicaine), en partenariat de code-share avec Iberia sur les vols nationaux, pas de changement de terminal, le tout se fera au T1 habituel.
Prochains vols :
BOnsoir, et donc on ne récupère pas ses bagages?
Mince je pensais que les bagages n'étaient pas à récupérer à Mexico, merci de ta réponse Craquine
mon vol pour Cancun passe par Mexico, logiquement mes bagages vont directement à Cancun mais parait il je dois les récupérer pour passer la douane et de nouveau les enregistrer, est ce vrai ? merci de votre réponse
Si c'est un seul et même billet, les bagages vont suivre. Vécu sur un Paris-Minatlitlan il y a un an.
On n'a pas à les récupérer pour passer la douane, on n'est pas aux US 😉
Si c'est un seul et même billet, les bagages vont suivre. Vécu sur un Paris-Minatlitlan il y a un an.
On n'a pas à les récupérer pour passer la douane, on n'est pas aux US 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
mon vol pour Cancun passe par Mexico, logiquement mes bagages vont directement à Cancun mais parait il je dois les récupérer pour passer la douane et de nouveau les enregistrer, est ce vrai ? merci de votre réponse
Bonjour, partant moi aussi sur quasiment le même routing en avril prochain, pouvez-vous me dire comment cela s’est passé pour vous? Merci de votre réponse.
Bonjour, partant moi aussi sur quasiment le même routing en avril prochain, pouvez-vous me dire comment cela s’est passé pour vous? Merci de votre réponse.
Log in first, then come back to this page.









