Mexique sans billet de sortie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous, je voudrais entreprendre un voyage du mexique jusau'au Pérou, mais ne sachant pas quand je repars je voulais savoir s'il est possible de prendre uniquement un aller pour le Mexique et voir sur place pour mon billet de retour sachant qu'il se fera surement depuis le Pérou. Est-ce que je vais rencontrer des probleme au niveau des douannes et/ou en arrivant au mexique ? cordialement
CR Craquine Globetrotter ·
En règle générale, aucune compagnie sérieuse ne vous embarquera sans billet de sortie, au risque pour elle de devoir ramener chez lui le voyageur a ses frais, . Sans parler des services d'immigration mexicains. Voir une continuation en bus pour sortir du pays. Au fait quelles sont les règles d'obtention d'un visa au mexique? Un site pour info action.visa.com
ME Memphre Globetrotter ·
Ce qui est completement faux! Des miliers de voyageurs entrent au Mexique sans billet de retour. le visa mexicain est inclus dans le prix du billet.
On met longtemps à devenir jeune...
CR Craquine Globetrotter ·
Peux être pour vous cousin canadien. Mais il me semble que le site officiel du ministère des affaires étrangères dise le conttraire.
JF Jfalaise84 Veteran ·
Juste faire une réservation que vous annulerez après s’être Rentrée au Mexique. Beaucoup de réservation s’annuleront Automatiquement après 48h si non paiement.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.

You might also like