Transit de trois heures à Dubai pour l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je prends un vol EMIRATES le 25/07 pour MAURICE. J'ai une connexion à DUBAI. Arrivée TERMINAL 3 / Départ pour Maurice TERMINAL 3. Quelqu'un peut-il me dire exactement comment se passe le transit (j'ai 3H00) ; ce sera la première fois que je prendrai seule un vol avec un transit ; je ne suis pas trop rassurée. Mon agence de voyages m'a dit que je n'aurai pas à "réenregistrer" mes bagages (c'est déjà ça...) mais si qq'un l'a déjà fait pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre une fois descendue de l'avion... MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE. Est-ce facile de se repérer dans ce terminal qui paraît-il est très grand. Le personnel parle t'il un peu le français ?
MI Michelzen Globetrotter ·
... rien a faire, suive la foulle qui va vers "connecting flights" tu auras tes cartes d'embarquement a Paris pour les 2 vols

En pratique tu arrives au niveau 0 tu passes un controle securité, montes au niv1 ou tu attendras ton 2eme vol pour Maurice (verifier la porte embarquement sur les panneaux d'affichage) ... ça ressemble plus a un super marché qu'a un terminal d'aeroport😉 ... oui c'est grand tu as des panneaux qui te donnent le temps pour aller a la porte de départ de ton vol (voir photo atatchée) selon l'endroit ou tu es!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Californie10 ·
merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité. je vois que c'est simple ; je suivrai attentivement vos consignes bonne journée

Similar discussions

You might also like