Transitaire pour faire passer un 4X4 d'Afrique de l'Ouest en Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour,

est-ce que certains auraient des idées et noms de transitaires pour faire passer un 4X4 d'afrique de l'ouest (idéalement la Guinée) en Amérique Latine (idéalement Argentine)? on voudrait avec mon mari continuer nore périple africain (qui devrait s'achever vers mars 2010) en Amérique Latine sans repasser par la case départ France. Est-ce que vous connaitriez un transitaire sérieux capable de nous rendre ce service et quel serait éventuellement le prix? Est ce que ce serait plus simple finalement de remonter en France et de faire passer l'Atlantique au véhicule direct de France? je saisis l'occasion aussi pour vous demander si vous connaissez une compagnie aérienne capable de faire Guinée - Cap Vert pour un prix raisonnable? un low cost d'afrique de l'ouest? merci beaucoup de votre aide.

nadege
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, pour le vol, probablement pas de lowcost sur cette ligne. la Transportes Aereos de Cabo Verde fait le trajet Dakar-Praia : en ce moment c'est 263E l'aller (cf jestcost.com). pas de vol conakry-praia, généralement escale à Dakar. pour le transport demande à gerard07 je crois qu'il prépare un tour du monde. mais partir de Dakar sera peut-être plus facile et plus sûr. bon courage
le Pays Dogon par Massina
NA Nadouil ·
merci c'est sympa comme tout. Ca sera de Dakar effectivement, ca semble un peu compliqué de Konakry.

A +

Similar discussions

You might also like