Original post
Bonjour à tous,
Voilà nous sommes une association et voudrions affrêter un contenair destination Bamako. Nous cherchons un transitaire, sachant que nous avons le contenair. Nous étudierons toutes les propositions, même une arrivée dans un port (sénégal, Guinée ou autre) et convoyage ensuite sur Bamako. C'est assez urgent!
Merci pour vos tuyaux.
Il nous restera peut être un peu de place dans la grande valise en fer.
A plus
félixlabouet







