Transitaire pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

je viens d'arriver en Thailande, Je cherche un transitaire en France pour faire un groupage bateau de quelques mètres cubes d'affaires personelles que je veux amener de Paris. Merci de me faire partager vos bonnes adresses.

Olivier
GI Gillou59 ·
Salut Olivier,

Je connait un bon transitaire français située à Bangkok que j ai utilisé plusieurs fois pour moi meme si cela t interesse !!! Tu peut les appeller, passer les voir, ou meme directement demander une cotation en direct sur leur site internet je te donne le contact:

Sea Fly Services Co., Ltd. 93/1 Soi Suntornsiri Pracharatbamphen Rd. Huaykwang Bangkok Thailand 10310 Tel: 66.02.6903523-7 Fax:66.02.6903599 Website: www.seafly-services.com

voici meme leur plan si tu veut passer les voir:

TH Thuan Globetrotter ·
sur << RECHERCHER DES MESSAGES >> il y en a plusieurs, , c'est une question qui a ete posse plusieurs fois, bonne recherche
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Deb2sun ·
Hello olivier !

essaie dhl danzas sur paris, (vu que cest destination paris), ce sera normalment le service transport maritime ... au cas ou, je me renseigne entre-temps ... bon trip mister ;o))))) !!!!!
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
OL Olivier9 ·
Bjr à tous,

Merci à Gillou59 pour l'adresse du transitaire BKK.

Je cherche en fait un transitaire en France (au Havre ?) qui va se charger d'enlever les colis chez moi (Paris) et de les expédier par bateau à BKK.

Bonne journée, Olivier
BA Battambang Regular ·
Fais jouer la concurence car il n'y a pas de fret dans le sens Europe-Asie, confidence d'un transitaire...quand je dis pas de fret c'est -à-dire très peu et beaucoup de containers repartent à vide en Asie.
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup...
GI Gillou59 ·
Salut Olivier 9,

En ce qui concerne l'enlevement du colis, moi je viens de Lille et le transitaire dont je t ai donné l adresse est venu chez moi à mon domicile par le biais de son agent en france donc ne te souci pas trop de ca ils t expliqueront tout ca !!!!

Similar discussions

You might also like