Transiter à l'île Maurice
by Spiti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voila , je devais transiter 2 heures a maurice , mais mon vol pour mada a ete reporte le jour suivant, l'immigration ma bloque pres de 2 heures avant de me laisser passer, ils voulaient que je soit en possetion d'un billet direction la france...depuis mada ou l'inde, le delire.ils sont partis avec mon passport, j;ai du leur expliquer que je suis libre de voyager ou cela me plais, enfin une bande de raciste qui voulaient se defouler un peu, domage les mauritiens que j'ai rencontre le reste de la journee etaient super sympas et l'ile plutot belle, mais si il faut ce farcir un acceuille pareille je vous conseil l'asie du sud est
sur ce bonne galere
Bonjour,
Non, vous n'avez pas la liberté d'aller où vous voulez en pays étranger, chaque nation ayant ses lois.
Vous avez eu de la chance de pouvoir sortir de l'espace international, et d'y rentrer.
Essayez donc la même chose en France, histoire de rire un peu.
Rien à voir avec le racisme !
bonjour
etant français, cela me permet de visiter nombre de pays, que cela plaise ou non a queques idiots de douanier mauricien, j'ai deja etait en transit dans beaucoup de pays, maurice est le seul ou l'acceuille a ete mauvais, attendre plus de 2 heures bloque par la douane avant de pouvoir aller a son hotel(gracieusement offert par air mauritius) vous trouvez cela normal, moi pas, c'est le seul endroit de par la planete ou j'ai vu cela;les douanes devrait plutot s'occuper des etrangers venant blanchir de l'argent sale ils ont de quoi s'occuper sur cette ile
etant français, cela me permet de visiter nombre de pays, que cela plaise ou non a queques idiots de douanier mauricien, j'ai deja etait en transit dans beaucoup de pays, maurice est le seul ou l'acceuille a ete mauvais, attendre plus de 2 heures bloque par la douane avant de pouvoir aller a son hotel(gracieusement offert par air mauritius) vous trouvez cela normal, moi pas, c'est le seul endroit de par la planete ou j'ai vu cela;les douanes devrait plutot s'occuper des etrangers venant blanchir de l'argent sale ils ont de quoi s'occuper sur cette ile
Log in first, then come back to this page.









