Transits de cinq heures à Hanoï et cinq heures à Saïgon: sortir de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour je vais être en transit pour 5 a Hanoi le 20nov puisque en partance pour la Birmanie Je vais être en transit pour 5h a Saigon le 11dec puisque stop de retour de Birmanie

Je sais que je n'ai pas besoin de visa restant moins de 24h sur le sol vietnamien😊

Est ce faisable de rejoindre Hanoi ou Saigon pour si peu de temps? Bus local train ou horaires et temps? coûts ? merci de vos posts et de vos réponses

dan
AB Abalone Globetrotter ·
Est ce faisable de rejoindre Hanoi ou Saigon pour si peu de temps?

La réponse est non. D'abord, il faut un visa d'entrée au pays si vous voulez quitter l'aéroport.

Quand l'avion atterrit à l'heure prévue, le temps de sortir de l'aéroport vous prend au minimum 30 mn avec un visa en règle.

Il vous faudra plus d'heure en taxi pour rejoindre le centre d'Hanoi et 30 mn pour le centre de Saigon.

Pour revenir à l'aéroport et passer la douane, il vous faudra autant de temps sinon plus pour question de prévoir plus large.

Au total, pour Hanoi, il ne vous reste tout au plus 1 H pour vous balader et pour Saigon, environ 2 Heures.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SA Sawai Regular ·
ok merci beaucoup pour ces réponses ! si rapide ! j ai plus qu'à m'occuper pendant 5h merci !!!!

Similar discussions

You might also like