Transmongolien avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Je compte me rendre en Mongolie cet été via Pekin avec ma femme et mes trois enfants (10/13/15 ans). Pour nous rednre à Oulan Bator nous allons prendre le transmongolien à Pekin. Pour ceux qui auraient deja expérimenté la chose avec des enfants je voulais savoir les possibilités qu'il y avait à 5 personnes pour être dans un compartiment. Est ce possible ou bien serons nous obligés disséminés dans un wagon ?

Je vous remercie de vos retours.
ME Meridiana Veteran ·
idée: en regardant sur les sites qui vendent les billets il devrait y avoir la description des compartiments? vous trouverez des sites à ce sujet en allant sur mes pages www.terramongolia.com

à savoir qu'il existe aussi la solution du train local qui coute moins cher (peking-ub et vice versa….) infos sur mon site et plus encore car 6 voyages la bas en 14 ans…

au besoin on peut donner contacts, suggestions, ou autre…

le bonjour à la ville rose ou il y a longtemps j'ai habité en haut de la cote pavée….

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
GO Gosiz ·
Bonjour Meridiana,

Merci pour ton message. C'est justement en regardant ces sites qu'est venue mon interrogation car les compartiments semblent limités à 4 et nous faisons le voyage à 5. Je ne uis pas loin de la côte pavée.

Cordialement.
LI Lindoudou Globetrotter ·
non en Platskart vous avez 6 couchages !!

You might also like