Transport aéroport de Bangkok - Chumphon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
bonjour ou bonsoir nous sommes un couple de jeunes retraités!! et c'est notre 1er voyage en thailande nous ne parlons pas trés bien l'anglais est ce qu'une personne pourrai m'indiquer comment rejoindre chumphon depuis l'aeroport de bangkok au plus facile nous arrivons sur bangkok a 7h merci de vos réponses
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le plus simple et le plus rapide c'est de prendre un vol Solar Air depuis l'aéroport de Don Muang a Bangkok (voir lien inclus) sinon il y a le train, le bus ou le taxi 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CP Cpietra2 ·
bonsoir merci de votre réponse mais nous desirons prendre le train la question comment faire depuis l'aeroport? bonne soirée
MA Mandarine8 Veteran ·
merci pour le renseignement mais ont ne peux pas reserver en ligne ou alor je mi prend mal
mandarine
On peut réserver online bien sur, voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

MA Mandarine8 Veteran ·
merci j'ai du mal regarder
mandarine
PH Philchx ·
bonjour, Le plus simple; prendre un taxi jusqu'à la gare centrale de bangkok, puis prendre un train jusqu'à Chumphon, depuis l'aéroport il existe peut être des bus pour la gare, à voir, il y en à pour l'aéroport de Suvarnabhumi, alors peut être pour la gare aussi? En ce qui concerne les trains, je pense qu'il y en a au moins trois par jours, certainement un le matin vers 8h/8h30... Si vous ne pouvez pas prendre le train le jour même, vous reservez depuis la gare pour le lendemain et vous passez une petite nuit à Bangkok, :-) Philchx
HM Hmh Globetrotter ·
Nokair est un peu moins cher 🙂 http://www.nokair.com/nokconnext/aspx/index.aspx
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
FI Fiodra Globetrotter ·
BOnjour, Le même conseil a été donné à ce charmant couple sur un autre forum, mais il n'a pas daigné remercier ( à défaut de faire confiance !)
SO
MA Mandarine8 Veteran ·
merci
mandarine
FI Fiodra Globetrotter ·
Vous changez de pseudo au fil des réponses ?
SO
MA Mandarine8 Veteran ·
non ces le meme j'ai toujour eu celui la
mandarine
Nokair est un peu moins cher 🙂 http://www.nokair.com/...next/aspx/index.aspx

Bonjour Henri-Michel, Je ne savais pas que Nok allait a Chumphon, c'est récent? Est-ce qu'ils font un package comme le fait Solar Air avec Lomprayah plus le transfert en bus entre le port et l'aéroport?
Khun maa jak nai krap?

CP Cpietra2 ·
bonsoir je vous remercie de vos réponses a tous je vais essayer de reserver un train je n'ai pas pu repondre avant je n'etais pas là désolée et merci encore
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour Olivier, Je ne crois pas, mais ce n'est pas une certitude
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like