Transport aéroport Bangkok - Hua Hin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour Je souhaite savoir si il y a la possibilite de prendre un mini bus prive (nous sommes 9) depuis l aeroport de BKK a notre hotel a Hua Hin. Combien cela coute?

merci
Bon sejour, nomade27
AS ASM91 Regular ·
Bonsoir , à l'aéroport , niveau 1 , porte 8 , vous avez des bus VIP , très confortable qui font la ligne Bkk Hua Hin pour 305 Baths , temps 2H30 , 3H00 , en fonction du trafic . IL y a une quinzaine de place dedans , vous pouvez réserver par internet, airporthuahinbus.com ? Vous pouvez même choisir vos sièges Bon voyage
AS ASM91 Regular ·
j'ai oublié , ils stoppent à la gare centrale des bus de Hua Hin , sur la route principale , Petchkasem road. Bon voyage
FR FranceQuebec Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'information car cela m'aide aussi. Je pars pour la Thailande le 7 janvier. Est-ce que vous auriez des ghouse à me recommander dans les environs de 25$. Pas trop loin de la plage, des restos, enfin central si possible. Je voyage seule.

Merci pour votre aide.

Amicalement, France
France
AS ASM91 Regular ·
Bonjour France , regardez le 30 Octobre , sujet : Guesthouse Hua Hin , vous avez des réponses précises , lieux , prix , etc..... la réponse de Fleurnice du 31 Octobre vous dit tout . Bon week end , bon voyage Denis
FR FranceQuebec Regular ·
Bonjour Denis,

Merci beaucoup, je vais consulter le tout cela m'apportera sûrement des réponses car rien de mieux que des références.

Amicalement, France
France

Similar discussions

You might also like