Transport de l'aéroport Billund à Aarhus? (Danemark)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
salut tous le monde,

Je compte vraiment sur votre aide. Je pars à Aarhus ( Danemark), pour cela j'ai choisie d'aller a Billund puis prendre un moyen de transport vers Aarhus (87 KM et moins cher)et je sais vraiment pas comment faire pour y aller!! et quel moyen de transport je dois prendre depuis l'aéroport de Billund.

toutes suggestions est la bienvenue, j'en ai vraimen besoin. merci d'avance
RO Rogas Veteran ·
Le bus 913X passe par l'aéroport de Billund. http://www.midttrafik.dk/files/Midttrafik/Billeder/K%C3%B8replaner/A%20H%C3%B8ring%202009%202010/Regionale%20ruter/913X_%C3%98st.pdf

Il existe aussi des navettes Billund-Aarhus (Lufthavnsbussen) Prix du trajet: 180 DKK (env. 25 €)
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
HA Hannoudanema ·
Merci infiniment "Rogas" :) juste pour le prix du trajet ça concerne seulement les navettes??? et savez vous a quelle zone appartenait l'hotel CABINN ??
RO Rogas Veteran ·
Le prix du trajet concerne les navettes. Le prix de transport par navette est toujours plus élevé que le prix du billet des transports publics. Situation de l'hôtel Cabinn : http://www.cabinn.com/english/aarhus/aarhus.html
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
HA Hannoudanema ·
Oui vous avez tout a fait raison la.juste pour ma question ou se situe l'hotel CABINN , par rapport a l 'arrêt du Bus!! loin ou proche !!est ce que je dois prendre un autre moyen comme taxi ou autre???
RO Rogas Veteran ·
Je peux juste dire que ce n'est pas tout près. Mais c'est à vous de voir, si vous avez de lourds bagages, si vous aimez la marche ou non. Le temps de marche est toujours subjectif, je suis un grand marcheur devant l'éternel. Sachant que l'arrêt de la navette se trouve Margrethenpladsen et l'arrêt du bus de ligne pas loin de la gare centrale et que l'hôtel Cabinn se trouve dans la zone piétonne de la vieille ville, il faut bien compter 15 à 20 minutes de marche avec bagage. Vous pouvez toujours télécharger un plan de la ville sur Viamichelin ou le site de votre choix pour avoir une idée concrète.
HA Hannoudanema ·
Les choses sont devenues plus claires maintenant; merci vous m'avez beaucoup aider: une dernière question ^^ : quelle est la durée du trajet de la navette?? et puisque j'ai pas compris le doc que vous m'avez donné et je comprend pas la langue danoise;je voulais savoir quelles sont les deux heures extrêmes de départ (matin et soir) de la navette en partant de aarhus?? (parce-que mon vol du retour aurait etre vers 7:30 du matin )et merci
RO Rogas Veteran ·
Je vous donne le lien de l'aéroport de Billund, en anglais, pour les relations avec Aarhus. http://www.billund-airport.com/...us_Lufthavnsbus.aspx Il vous suffira juste de choisir la date d'arrivée dans le sens Billund-Aarhus (horaires du bas), puis la date de départ dans le sens Aarhus-Billund (horaires du haut). Les deux variantes sont indiquées, soit bus de ligne 913X, soit navette. Pour le retour, étant donné l'heure matinale, le départ d'Aarhus devrait se situer vers 4h00-4h30, selon le jour, par navette aéroport. La durée du trajet est d'environ 1 h 30 pour la navette aéroport, 2 h pour le bus de ligne. Bon voyage ! Et ne vous inquiétez pas pour la langue, les Danois parlent très bien l'anglais (et souvent l'allemand). Et un petit tuyau pour vos prochains voyages : pour tous renseignements concernant les transports de et vers l'aéroport, connectez-vous toujours sur le site de l'aéroport. Vous trouverez toutes les informations utiles, dans la langue de votre choix (sélection en général en haut à droite de la page d'accueil).
HA Hannoudanema ·
Bonjour je n'ai plus qu'à vous dire merci infiniment :)
HA Hannoudanema ·
Bonjour ;

j'ai déjà poster ma question au forum mais j'ai rien reçu comme réponse! et etant donnée que vous étés le seul qui m'avez répondu en plus vous connaissez déjà le pays, s'il vous plait avez vous une idée a ce qu on pourrais rester a l’aéroport de BILLUND de 22H à 7h du matin?? j'ai remarqué que les vols s’arrêtent a 22h???? c vrai??

merci

Similar discussions

You might also like