Transport de l'aéroport Don Muang à Hua Hin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, quelles sont les possibilités de transport pour effectuer ce trajet ? Merci d'avance pour votre aide.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Le train ou le bus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thaiboss Veteran ·
Bonjour ,

Le train ou le bus .

😏 ça me fait rire . mais ta réponse est correcte .. tout dépend maintenant en train tu mets 6 ou 10 Heures puis le bus c est pareil, soit taxi sortit vers mochit 6 heures !!!!! avec le temps dattende 10 ou 12 😏

non non ....je t assure le mieux c est de prendre a taxi par internet ... pas ceux de l aéroport ......peu etre dans les 2300 thai baht.. il y a aprox 280 km quand meme.......
GI Giraudnimo Regular ·
Bonjour ,

Le train ou le bus .

😏 ça me fait rire . mais ta réponse est correcte .. tout dépend maintenant en train tu mets 6 ou 10 Heures puis le bus c est pareil, soit taxi sortit vers mochit 6 heures !!!!! avec le temps dattende 10 ou 12 😏

non non ....je t assure le mieux c est de prendre a taxi par internet ... pas ceux de l aéroport ......peu etre dans les 2300 thai baht.. il y a aprox 280 km quand meme.......

Je pensais effectivement au taxi !
PA Patdiq Regular ·
Bonjour Avez vous trouvé une solution à votre pb car je me pose la même question sur la liaison Don Muang-Hua Hin? cORDIALEMENT
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Avez vous trouvé une solution à votre pb car je me pose la même question sur la liaison Don Muang-Hua Hin? cORDIALEMENT

Bonjour Patrick,

Soit aller de l'aéroport jusqu'à Victory Monument, puis prendre un van à 180bths par pers. pour HUA HIN, soit le taxi qui coûte 2400bths. Depuis peu, il y a des bus qui font Suvarnabhumi/Hua Hin, mais est-ce qu'ils ne sont réservés qu'aux seuls passagers de cet aéroport? C'est le niveau 1 porte 8 : 7h30 - 9h30 - 13h30 - 16h30 - 18h30 . 305 bths par pers. Peut-être laisse-t-on les visiteurs se balader à ces niveaux et tu pourrais bénéficier de ce bus. J'avoue que je n'ai pas fait attention.

Dans quelle guesthouse vas-tu à HUA HIN ? Dernièrement, en visitant une guesthouse, j'ai vu que la propriétaire proposait d'emmener ses clients à l'aéroport pour la somme de 2000bths. Peut-être que d'autres propriétaires le font. Pourquoi ne pas téléphoner ou adresser un mail en demandant s'il y a une possibilité de venir vous chercher? Le prix est le même. Qui ne tente rien, n'a rien.

Bonne année. 😎
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
PA Patdiq Regular ·
Bonsoir J'avais bien vu l'info pour Survana vers Hua Hin, mais malheureusement j'atteris à Don Muang avec Air Asia en provenance de Chiang Rai. Si j'ai bien compris, il n'y a plus de vol low cost à partir de Survana vers Chiang Rai (et retour). C'est pas grave, nous passerons une nuit à BKK ou nous prendrons un taxi pour Hua Hin. Pour Hua Hin nous n'avons pas encore fait de résa. On nous a donné plusieurs adresses et avons retenu Victor GH mais aussi Aree's GH. Mais on n'est pas fixé à tout prix sur Hua Hin. En fait, on voudrait une loca les pieds dans l'eau, Si on nous propose une résidence (GH, Location ou Hôtel) bien placée près de la plage et des activités dans le sud Thailande, on est preneur !!! Nous avons encore 1 mois pour nous organiser. En attendant, bonne année. 😏
FL Fleurnice Veteran ·
Bonsoir J'avais bien vu l'info pour Survana vers Hua Hin, mais malheureusement j'atteris à Don Muang avec Air Asia en provenance de Chiang Rai. Si j'ai bien compris, il n'y a plus de vol low cost à partir de Survana vers Chiang Rai (et retour). C'est pas grave, nous passerons une nuit à BKK ou nous prendrons un taxi pour Hua Hin. Pour Hua Hin nous n'avons pas encore fait de résa. On nous a donné plusieurs adresses et avons retenu Victor GH mais aussi Aree's GH. Mais on n'est pas fixé à tout prix sur Hua Hin. En fait, on voudrait une loca les pieds dans l'eau, Si on nous propose une résidence (GH, Location ou Hôtel) bien placée près de la plage et des activités dans le sud Thailande, on est preneur !!! Nous avons encore 1 mois pour nous organiser. En attendant, bonne année. 😏

Bonjour Patrick,

2 infos : transport en Thailande: http://www.thailande.com/transports.index.php - une foule d'infos, mais peut-être y a-t-il d'autres sites plus complets.

Navette gratuite entre Don Mueang et Suvarnabhumi depuis le 1er oct. 2012:

pour les passagers ayant un vol en correspondance, 4 bus sont en service entre 6h et 22h, avec un départ toutes les heures-(trajet à partir de 35 mn) Les passagers embarquent au Term. 1 de Don Mueang et débarquent à Suvarnabhumi, porte 3 1er étage. (sortir aéroport, voir panneau "SHUTTLE BUS", enfin, suivre tout le monde) J'ai un site, mais????? http://www.suvarnabhumiairport.com/to_from_don_mueang_en.php.

Maintenant, je prépare le réveillon. Fleurnice 😎😄😕
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
PA Patdiq Regular ·
Merci pour toutes les infos que je vais consulter et bon réveillon.🙂
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'ai fait le trajet inverse soit Hua hin a Bangkok (victory monument) en minibus 120 bahts par personne, en 4 heures......
S.D
PA Patdiq Regular ·
Bonsoir Oui mais pour moi c'est Don Muang/Hua Hin et non BKK/Hua hin. 😕 Enfin c'est quand même une solution de replis à bon marché🙂 Bonne année
FL Fleurnice Veteran ·
J'ai fait le trajet inverse soit Hua hin a Bangkok (victory monument) en minibus 120 bahts par personne, en 4 heures......

Bonjour,

Les prix ont baissé? La dernière fois que j'ai pris un van, (août, septembre) j'ai payé 180bths.
MI Milouone ·
Le prix est toujours a 180 bahts 😉
FL Fleurnice Veteran ·
Merci, Patrick, pour la confirmation du prix, mais depuis j'ai fait quelques virées à BGKK. C'est bien 180bhts, le trajet, en van. D'autres arrêts ont été ajoutés, très intéressants pour ceux qui habitent ou séjournent longtemps dans le coin HUA HIN/CHA AM. Mais je ne les ai pas encore testés. A faire sous peu. Je n'ai pas vérifié toutes les stations de vans de HH, mais celle-ci se trouve à côté de Market-Village.

Similar discussions

You might also like