Transport de l'aéroport à l'hôtel Sofitel Orchidée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Rebonjour

Je me posais la question qui est de savoir quel est le montant normal de l'aéroport à l hôtel La j ai reçu un prix de 52 euros de l aéroport à l hôtel sofitel orchidée Vaut il mieux prendre un taxi ? Merci de vos réponses
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
CE Cedlan Regular ·
Bonsoir, Prenez le taxi , station clairement indiquée dans l'aéroport . Pour 15€ environ (600 bahts, bagages et péages compris ), vous pourrez aller où vous voulez à Bangkok .
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Faustine ! Pour 52 €, vous aurez droit à une limousine de l'hôtel et avec un chauffeur en uniforme ! Ce chauffeur vous attendra à l'arrivée muni d'une petite pancarte avec votre nom et celui de l'hôtel, il sera dans une zone réservée aux "VIP", voyages organisés, etc, où le public ne peut plus aller et s'occupera bien sûr de vos bagages. Il est donc normal que le prix soit plus élevé et les prestations n'ont absolument rien à voir avec un Taxi Meter ! Pour ce dernier, le prix est effectivement autour de 500/600 Bahts soit ; 50 bahts taxe depuis l'aéroport + les speeds ways (environ 75 bahts) et le montant du compteur à rajouter. Après, si vous êtes 4 et avec beaucoup de bagages, il faut voir car les taxis meter ont un minuscule coffre. Mais, même si vous prenez deux taxis meter vous serez encore loin des 52 €... (plus de 2'000 bahts)

Bonne continuation et choix !

PS - Il y a également des grands taxis meter si vous êtes plusieurs et avec beaucoup de bagages.

Photos - Taxis, marque Toyota Altis
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonsoir,

Un simple taxi normal pour se rendre ou sortir du Sofitel Bangkok, c'est la discordance de standing, la faute de goût, la verrue sur la main, le renard dans le poulailler, les Tuche à Monte Carlo. La question du prix s'efface devant l'exigence du prestige, que diable ! Avez-vous seulement songé aux regards emplis de condescendance des autres clients qui s'en apercevront ? La limousine ou rien, et 1000 bahts de pourboire au majordome ou la honte.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Joël, entièrement d'accord avec vous ! Je n'ai pas voulu faire cette remarque, car les goûts et les couleurs... Mais, aller au Mandarin Oriental pour manger une délicatesse, même en tuk tuk c'est la classe ! Le Concierge aux clés d'or reconnaîtra toujours les bons Clients !

Chacun voit midi à sa porte, hein ?! 😉 Bonne continuation à Tous, avec ou sans montre !

PS - "on m'a dit' qu'il "paraîtrait" que l'Euro (€) va "probablement" être remplacé, mais uniquement en France... 😂😂
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
YS Yseea Regular ·
Je serai en tong short et sac à dos et en vélos ☺️
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
YS Yseea Regular ·
Comme quoi il y a toujours des questions suis fâche😎Quoiqu'il en soit merci de votre intervention 😎
DA Daisyone Globetrotter ·
Bonsoir,

Un simple taxi normal pour se rendre ou sortir du Sofitel Bangkok, c'est la discordance de standing, la faute de goût, la verrue sur la main, le renard dans le poulailler, les Tuche à Monte Carlo. La question du prix s'efface devant l'exigence du prestige, que diable ! Avez-vous seulement songé aux regards emplis de condescendance des autres clients qui s'en apercevront ? La limousine ou rien, et 1000 bahts de pourboire au majordome ou la honte.

😎😏😏
daisy
YS Yseea Regular ·
J adore être en contradiction On a qu une vie et si précieuse !!!
CE Cedlan Regular ·
😂😂 Pour ça aussi , merci.

Similar discussions

You might also like