Transport aéroport Krabi-Ao Nang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour! J, aimerais savoir si il y a des transports facilement et assez abordable pour Ao nang quand nous arrivons à l, aeroport de Krabi en soirée. J, ai vu qu, il y avait des taxis pour la ville de Krabi pour environ 400 bahts mais j, ai rien vu pour Ao nang. Et si vous avez des suggestions d, hotel pour l, ile de Koh ya noi car c, est là que nous voulons nous poser pour quelques temps . Merci de vos réponses.
CR Craquine Globetrotter ·
Il y a quelques années taxi en sortant de l'aéroport direct ao nang, depuis, j'ai vu aussi des bus, mais cela doit être plus long.
BV Bvallee Regular ·
Bonjour, On a adoré : tabeak viewpoint bungalows. Il faut réserver via leur site ( payer sur place) car ils ont peu de bungalows et beaucoup de demandes.

BVallée
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour! J, aimerais savoir si il y a des transports facilement et assez abordable pour Ao nang quand nous arrivons à l, aeroport de Krabi en soirée. J, ai vu qu, il y avait des taxis pour la ville de Krabi pour environ 400 bahts mais j, ai rien vu pour Ao nang. Et si vous avez des suggestions d, hotel pour l, ile de Koh ya noi car c, est là que nous voulons nous poser pour quelques temps . Merci de vos réponses.

Bonjour,

Si vous dormez a Ao Nang, votre hote ne peux pas venir vous chercher ? Certe, certainement un peu plus cher mais pas besoin d'attendre un taxi ou autres si tous en route.
CH Christine Regular ·
Merci! De m, avoir repondu
CH Christine Regular ·
Nous n, avons pas encore réservé c, est çe que je suis en train de regarder. Merci !
SU SuisseChris Veteran ·

Pas de problème !

Dès que vous aurez repris vos bagages, vous passez une porte, et là, vous entendrez 2 Thaïlandaises dans 2 stands mitoyens vous interpeller pour que vous alliez à leur stand. Elles se livrent à une guerreguerre bon enfant pour appâter le chaland. Très drôle, surtout si tu fais mime d'hésiter un peu.

Bus commun, minivans, taxis, vous aurez le choix !

J'ai essayé Bus commun et Taxis. Le premier est peu cher, mais il fera la tournée de tous les hôtels. J'étais dans les derniers, il a fallu 1 heures pour arriver à destination.

Le taxi, un peu plus cher, par contre, c'est direct à votre hôtel.

Après, c'est juste une question de moyen / temps.

Truc et astuce : Bien préciser, au comptoir, quel que soit celui choisi, le nom de l'hôtel. Dans le bus, le chauffeur avait oublié où j'allais... Mai Pai lai, pose-moi là, je vais me débrouiller ! Tuck Tuck ! Hôtel trucs chose, 30 baths 5 minutes. Une rigolade ! Pour infos, je suis arrivé vers 20h à Ao-Nang.

Bien du plaisir à vous.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
FR Fredbtravel ·
bonjour

il y a des taxis de l'aeroport de krabi vers Krabi town. tu peux aussi demander au chauffeur d'aller jusqu'a AO Nang.... plus loin plus cher normalement depuis krabi town se sont des petits bus de ramassage qui font la navette toute la journée mais attention ils s'arretent normalemant a 21h......

regarde ma chaine aussi pour te donner des idées http://www.youtube.com/c/mytravelchannelFredB
fredb
CH Christine Regular ·
Merci! Pour ces informations utiles. Bonne journée!
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Quand vous me lirez, regardez tout en bas de la page : il y a des réponses pour des questions similaires déjà posées. Vous pouvez aussi y accéder par la fonction "rechercher" en haut de page en saisissant des mots clés. Voici d'ailleurs la réponse que j'ai faite à un participant en fin d'année :

Oui, il y a des bus qui font la navette. Ils peuvent aussi bien vous mener à Krabi qu'à Ao Nang. Il suffit d'acheter le ticket à l'un de comptoirs, ce n'est pas compliqué, l'aéroport n'est pas grand. Il nous semble avoir payé 200 bahts pour deux personnes, mais je n'en jurerais pas.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like