Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur vers Bukit Bintang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, J'ai réservé une chambre d’hôtel à Kuala Lampur dans le quartier de Bukit Bintang c'est dans la rue Jalan Alor. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment m'y rendre depuis l'aéroport International. En train jusqu'à sentral gare puis à pied jusqu'à l'hotel ou en métro ? ou en taxi? Quelle est la solution la plus pratique , sachant q' avec ma valise , je vais rapidement me faire repérer par les taximans à mon arrivée à l'aéroport? Merci pour vos renseignements.
padmalaya
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, tu peux prendre le KLIA Express depuis le terminal 1 ou 2, puis à Sentral tu traverses la rue à droite pour rejoindre le monorail, là tu ne peux pas te tromper c'est le terminus et tu descends à Imbi, 2 minutes de marche.
WA Wazuma Regular ·
Slt, c'est le meme prix par le train ou par Grab (voir Uber), alors c'est mieux d'y aller directe en voiture.
PA Patoupatou ·
Merci bcp
padmalaya
PA Patoupatou ·
Merci bcp
padmalaya
GU GudangGaram Veteran ·
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment m'y rendre depuis l'aéroport International. En train jusqu'à sentral gare puis à pied jusqu'à l'hotel ou en métro ? ou en taxi?

Bonjour, Tu prends le KLIA Ekspres (sous-sol de l'aéroport). A Sentral, au rez-de-chaussée, il y a un guichet avec des taxis aux tarifs fixes - ne pas confondre avec les limousines - juste avant la sortie. Tu achètes ton ticket en indiquant ta destination puis tu sors. Un chauffeur viendra à ta rencontre. Tu lui donneras ton ticket et tu lui confieras ton bagage. Il connait Jl Alor.

C'est d'une simplicité enfantine. Je ne comprends pas certains conseils fantaisistes qui t'ont été donnés.

P.S. : Pour le change, le meilleur bureau du quartier est celui situé près de la station Bukit Bintang. Un préfabriqué au milieu de la rue.
PA Patoupatou ·
Merci bcp Johann.

Connais tu par ailleurs une banque à l'aéroport sans trop de frais de change ou je pourrai aller à mon arrivée à KL, Merci.
padmalaya
GU GudangGaram Veteran ·
Le tarif A/R du KLIA Ekspres est de 100RM (un peu plus de 20€). Je change 20€ et je fais l'appoint avec des ringgits conservés d'un voyage antérieur. Vue la somme je fais surtout jouer la réactivité des personnels : moins j'attends plus vite je quitte l'aéroport...

Similar discussions

You might also like