Transport de l'aéroport de Manille à Batangas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je serais à Manille le 21 septembre, à l'aéroport international, au Terminal 4 vers midi. Je voudrais me rendre à Batangas, pour prendre le bateau pour le port de Sabang.

Quel le meilleur moyens de transport et le moins cher, pour me rendre de l'aéroport à Batangas ?
UG Ugo2231 ·
allo prendre un taxi meter et de rendre sur edsa pasay au terminus pour batangas. Jam liner . les chauffeurs de taxi connaissent les terminaux autobus qui vont a batangas.
UG Ugo2231 ·
va sur google search tape jam liner pasay. tu as les departs et couts pourle port de batangas
CH Chris84450 ·
va sur google search tape jam liner pasay. tu as les departs et couts pourle port de batangas

Merci Ugo, pour les renseignements, j'ai trouvé sur internet la compagnie de car "Jam", qui assure le transport pour Batangas; Merci
UG Ugo2231 ·
Autobus dois se prendre a pasay. Non a cubao. Taxi jaune de aeroport a pasay environ 200 p maximum.
CH Chris84450 ·
Merçi beaucoup pour tes conseil. Chris

actuellement, je n'utilise qu'une carte bleue classique pour retirer de l'argent.

Quant je viendrais au philippines, je la prend avec moi. Pour me réconforter, j'ai appris par coeur, les trois chiffres de sécurité au dos de la carte, et j'ai gratter ces numéro, afin de les faire diparaitre. Néanmoins, au philippines chaque fois que je retirerais de l'argent au distributeur, la banque me facturera des commissions .

Afin d'alléger ces frais banquaires, j'ai l'intention de venir avec des euros (environ 250 euros), et ferais l'échange euros / pesos sur place au philippines ;

Que me conseiller vous ? quel est le meilleur endroit au philippines pour échanger des euros ?

D'avance merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pour changer c'est Manille (EDZEN) ou Cebu-city (Ayala center).La visa Premier te permet de tirer 3 X 10 000p/j.A Manille ou Cebu c'est 15 ou 20 000 en une fois.Selon le DAB.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like