Transport de l'aéroport Marco Polo à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Nous partons à Venise pour une croisière Nous prenons l avion Pouvez vous m'aider pour allez de l'aéroport à Venise Comment fait on ? Et le prix merci beaucoup
studer anne
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, si vous mettez ces mèmes mots sur google, vous aurez divers liens à consulter, entre autre:https://www.viree-malin.fr/rejoindre-venise-depuis-aeroport-marco-polo/ CG
MG Mguibentif Globetrotter ·
Avec votre souris, descendez au bas de cette même page, il doit y avoir des discussions sur le même sujet... 😛
Mathilde
AN Anne68200 ·
Merci
studer anne
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour Matilde, C'est vrai qu'avec un minimum de clic on trouve les infos...c'est immédiat! 🙂 CG
AN Anne68200 ·
Mais toujours mieux de savoir d autre personne comment ils ont fait

Les sites sait bien oui j'ai déjà regardé J ai réservé à Mestre pour la nuit Si ça dérange de donné votre avis désolé de vous avoir déranger Mais je pense qu un forum est dédiée à aider non
studer anne
CA Catherineg Veteran ·
C'est ce que j'ai fait, vous ai mis un lien très intéressant, et pratique! CG
Mestre, c'est grand... Nom de la rue où se trouve l'hôtel ?
Mathilde
AN Anne68200 ·
B11, Via Piave 161, Mestre C'est juste à la sortie de la gare en face Appartement refait et on entend rien on y était il y as 2 ans déjà J ai regardé sur les site met c'est pas facile de bien voir Je sais qu il y as des bus ou même des vaporetto Mais je pense en bus c'est mieux pour nous comme on as les bagages la propriétaire nous as dit qu'on pouvais déjà amener les bagages avant l'heure pas de problème

Merci beaucoup
studer anne
De l'aéroport à la gare de Mestre, le bus express ATVO http://www.atvo.it/allegati/aeroporti/linea_35_b_-_mestre_fs-m.polo_dal_28.10.18_al_30.03.19.pdf

Il y a un bus ACTV no 15, plus lent, moins pratique avec les valises...
Mathilde
AN Anne68200 ·
Merci beaucoup C'est vraiment sympas J'avais regarder sur les sites pas facile de voir
studer anne
AR Arwena Regular ·
Bonjour,

Il est possible de prendre le bus ou le vaporetto. Pour un taxi il faudra compter une soixantaine d'euros. Je vous conseille de prendre le bus à la sortie de la gare (des guichets ou même des personnes des compagnies des bus vous vendront le tickets à 7,50€ , peut-être un peu moins). Le bus vous descendra devant le terminal pour les bateaux de croisières et proche de la gare et juste au début de la ville.

Il faut compter une vingtaine de minutes pour aller de l’aéroport à la ville si tout roule.

Bon voyage
AN Anne68200 ·
Merci beaucoup du renseignement c'est très gentil
studer anne

Similar discussions

You might also like