Transport de l'aéroport de Miami jusqu'à Miami Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Coucou !!

Mon départ pour Miami n'est pas pour tout de suite, mais je commence à penser au moyen de transport pour me rendre (au moins à l'aller) de l'aéroport à l'hôtel.

Mon hôtel se situe à Miami Beach. Et j'atterris en début d'après-midi à l'aéroport International de Miami.

Je me pose les questions suivantes :

Quel est le moyen de transport le plus recommandé depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel ? - la taxi ? Mais combien ça couterais ? Nous sommes 2 - le shuttle ? Faudrait-il le réserver à l'avance ? Où sur place? Et qu'elle compagnie me conseillez-vous éventuellement ? - le bus ? J'ai vu que c'était économique. Il faudrait que je prenne le 150 si j'ai bien compris.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
JA Jackdps Globetrotter ·
Google sait tout:

http://www.miami-airport.com/hotel_shuttles.asp
La vie est trop belle pour être petite.
AR Arwena Regular ·
Merci pour le lien.

Mais ça ne me donne pas l'expérience des voyageurs 😉

Encore merci à toi et à Google .

@++
JA Jackdps Globetrotter ·
a taxi ? Mais combien ça couterais ? Nous sommes 2

Voir le lien que je vous ai donné.

le shuttle ? Faudrait-il le réserver à l'avance ? Où sur place?

Pas de réservation

Et qu'elle compagnie me conseillez-vous éventuellement ?

Une seule navette (que certains Francais appellent shuttle😉), Le bus, oui, + économique, oui, le 150
La vie est trop belle pour être petite.
IF IFly25 ·
Le bus sans hésitation !

La ligne 150 va directement à Miami Beach, pour une somme dérisoire (je ne m'en rappelle plus exactement, dans les 2$, et il fallait avoir l'appoint).

Bref, beaucoup moins cher, tout aussi pratique (même avec les valises etc.) et rapide.
AR Arwena Regular ·
Bonjour,

Je pense que l'on va privilégier le bus alors. Merci pour ta réponse. J'ai une autre question par contre. Est-ce que Miami Beach est bien le terminus du bus ? Merci d'avance pour cette nouvelle réponse.

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like