Transport de l'aéroport de Naples à Amalfie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour - Arrivée à l'aéroport de Naples, (le 20 mai 2013) quel est le meilleur moyen de se rendre à Amalfie (avec 2 valises) Train, bus, bateau ou autre et à quel prix? Merci😉 Fannyfran
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Le meilleur et le plus dispendieux est le taxi, comptez 100-110 € pour le trajet. Sinon vous avez des services d'autocar qui relient l'aéroport de Naples à Salerne; depuis Salerne vous pouvez vous rendre à Amalfie soit en train soit en taxi.

Cordialement.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Salerne-Amalfi, bus ou taxi, pas de train
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Effectivement Mathilde, vous avez raison... J'ai cru que la gare de Vietri Sul Mare-Amalfi était à cheval entre les communes de vietri et Amalfie 😄😄
FA Fannyfran ·
Merci Mathilde pour l'information. Est-ce-que le bus part directement de Naples? Et, connaissez-vous le prix? Que pensez-vous du bateau ou du ferry?
FE Fexon Globetrotter ·
Comme je vous l'ai dit, les des bus partent depuis l'aéroport...Maintenant si vous voulez aller faire un tour en ville et/ou vous faire une petite ballade en bateau jusqu'à Amalfie...pourquoi pas...

Vous avez demandé le meilleur moyen...on vous ai donné le meilleur moyen...

cordialement
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour faire simple, je prendrais un hôtel à Sorrento, accessible par train depuis Naples. Navette bus de l'aéroport de Naples à la gare centrale et train Circumvesuviana à Sorrento (terminus).

Pour Amalfi, que l'on arrive de Naples, de Sorrento ou de Salerno, ce ne sera ni simple ni rapide de toute façon sans voiture ou taxi.

Resterait la possibilité de la navette bus de l'aéroport de Naples au Molo Beverello à Naples et le bateau pour Amalfi, mais je ne sais pas s'il fonctionne ce bateau avant l'été...
Mathilde

Similar discussions

You might also like