Transport aéroport Newark - Staten Island (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour,

Je cherche un moyen de me rendre à staten island depuis l'aéroport. Mon avion arrive environ à 8pm et nous serons deux. Je pensais prendre le taxi mais ca me paraît un peu cher, connaissez vous d'autres moyens? Pour manhattan je sais que c'est facile mais pour staten island (plus précisément la pointe nord), aucune idée. Est-ce que les shuttle vont par là? En transport en commun j'ai peur d'arriver au milieu de la nuit, sans compter qu'il fera déjà bien nuit le temps de récupérer les bagages, quid de la sécurité dans cette portion (new jersey puis staten island) et à cette heure tardive?

Merci d'avance 😉
DE DeCléricy Veteran ·
Newark-North Staten Island environ 14 kilomètres via l’Interstate 95 south et la 278 East (Staten Island Expressway). Vous allez traversez la ville D’Elizabeth. En taxi au gros max 25 $ US plus 6 $ pour le Gothals Bridge (payant) sur la 278. J’ai aucune idée s’il y a une navette directe mais j’ai croisé des autobus sur le pont en direction de Newark Airport vers 21 h, un mardi soir.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
ED EdHelms Regular ·
Newark-North Staten Island environ 14 kilomètres via l’Interstate 95 south et la 278 East (Staten Island Expressway). Vous allez traversez la ville D’Elizabeth. En taxi au gros max 25 $ US plus 6 $ pour le Gothals Bridge (payant) sur la 278. J’ai aucune idée s’il y a une navette directe mais j’ai croisé des autobus sur le pont en direction de Newark Airport vers 21 h, un mardi soir.

DeCléricy

Bonjour,

Ca fait 30-35$ pour deux et arrivée directement là où nous logeons. Vu l'heure tardive de notre arrivée, je crois que nous allons choisir cette solution malgré le prix, sans compter que c'est sans doute aussi le moyen le plus rapide.

Merci pour votre réponse!

Similar discussions

You might also like