Transport aéroport de Newark-Central Park?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bijour tout le monde !!!! 🙂

Dans la rubrique " même pas peur ", je voudrais savoir comment faire pour rejoindre Central Park depuis

l'aéroport de Newark, alors à votre bon coeur .... please ... 😊

Merci d'avance, on compte sur vous 😛

Cilou et Emma
ML Mlaurent1 Veteran ·
Extrrait des règles du forum :-- Choisissez un titre précis et explicite pour votre message. Évitez les titres trop généraux du genre: «Besoin d'informations» ou «Demande de conseil». Si votre message porte sur une destination, veuillez nommer cette destination dans le titre de votre message.--

Par ailleurs, il y a un plan du métro de New York ici : http://www.mta.info/nyct/maps/submap.htm C'est le site de la compagnie qui gère le métro ; très très difficile à trouver.

Et puis, Central Park, c'est grand...
RE Replay Veteran ·
Je vais essayer d'etre un peu plus constructif que le post precedent (d'autant qu'avec un plan du metro, ca ne va pas etre facile de relier Newark a Central Park).

A l'aeroport, je te conseille de prendre le train jusqu'a Penn Station (34 street *8eme av), ca coute environ 15 USD. Tu arrives directement au coeur de la gare et de la, tu peux prendre les lignes A ou C pour remonter sur Central Park cote ouest. Si tu vas a l'est, prends la ligne E et change 53*lexington pour les lignes 4, 5, ou 6.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like