Transport de l'aéroport de Phuket à la plage de Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, j'arrive a phuket a aéroport ce dimanche apm. Quelqu'un peut il me dire le transport pratique et bon marché pour se rendre a hôtel sur plage de Patong, Nous sommes 3 ? Merci et bon wk. Caro et jp.
Jeanpcaro
AP Apinya Veteran ·
Bjr pratique le taximeter dans les 800 bahts ou la navette bus qui fait les plages Jamais pris donc ne connaît pas le prix A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
DE Denrael Veteran ·
Précisons qu'il ne faut pas prendre le bus orange « Airport Bus » qui va à Phuket Town, mais le Phuket Smart Bus, qui dessert plusieurs plages du côté ouest jusqu'à Rawai.
JE Jeanpcaro ·
Un grand merci! bonne soirée.
Jeanpcaro
JE Jeanpcaro ·
Bonjour, desolée de répondre tardivement.Déja merci, Arrivée a aéroport nous avons demandé au guichet (sortie aéroport) mini bus pour Patong. là différents mini-van vers destination, dont Patong en précisant hôtel..Nous avons payé par personne 180 bath.un stop ds une agence sans avoir été averti(en fait contrôle des minivans.durée du parcours aéroport Patong : 1 h.Ceci peut servir aux futurs voyageurs.Bonne journée.😎
Jeanpcaro
AP Apinya Veteran ·
Merci du retour c'est sympa A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
SC Scubabudha ·
Je deconseille la destination Patong car ici tout les tuk-tuks sont a 6 euros la course et le soir ils veulent même plus. Et il n'y a pas d'alternative de bus au sein de Patong.

Similar discussions

You might also like