Transport aéroport de Volos - Koropi? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment me rendre de l'aeroport de volos au village du pélion nommé koropi s'il vous plaît ? Le taxi est-il cher pour cette distance ? Le bus avec des valises ? Les horaires du bus ? L'endroit où le prendre ? Enfin existe il un endroit où je peux trouver ces renseignement ? Navré pour ces questions...

Je pars bientôt pour une semaine dans cette magnifique région avec ma compagne et nous hésitons encore pour le moyen de transport afin de visiter la région, est-ce faisable à pied ? Nous n'avons pas trop envie de circuler en voiture, on roule assez comme ça par chez nous ... Maintenant si c'est obligatoire pour pouvoir visiter le pélion un minimum ... ? Si vous avez des endroits sympa et indispensables dans le pélion merci de nous en faire part :)

Bonne soirée à tous et à toutes !
MA Magne2 Globetrotter ·
louer une voiture serait un plus les bus ce n'est pas toutes les heures 😎 certains sont tres tôt ou au pire 2 fois par jour

http://www.ktelvolou.gr/dromologia_phl_xeim.html je ne connais pas ton village mais la les horaires ne sont valable que jusqu'au 16 JUIN

des ballades à pied voir http://www.pilionwalks.com/english/engstart.html
Hasta la vista
ST Stenarsten ·
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse :) Je crois qu'on va quand même devoir louer un véhicule, ne serait-ce que pour profiter réellement de notre séjour ... Ca a l'air d'être loin de tout notre hôtel. Vous connaissez les moins chers ? Des pièges à éviter ? En tout les cas nous prendrons je suppose la voiture à l'aéroport, ça sera plus pratique. Je repasserai ce soir, là j'ai une urgence, à bientôt :)
AT Attique Regular ·
salut Marcel,

Koropi est une belle station balnéaire, à 21 kilomètres de Volos, entre Kala Nera et Afissos, elle est assez bien organisée, et a aussi la plage de sable de Boufa, dans le golfe Pagasitikos. C'est un village de loisirs avec des restaurants et idéal pour la baignade et les promenades. Il y des sites de petites importance comme Ramnos, Paliopyrgos, et les vestige de l'ancienne Koropi.

Vous pouvez bien sûr louer depuis l'aéroport de Volos, mais comme il est petit et éloigné de Volos la concurrence est petite. Pour les bus du réseau KTEL, voici les horaires vers la gare de Volos en fonction des vols charter :

Lundi du 13/05 au 14/10 à 15h Mardi du 02/04 au 22/10 à 11h15 Mercredi 03/04 au 23/10 à 15h Jeudi du 04/04 au 24/10 à 10h30 Vendredi du 10/05 au 04/10 à 15h Samedi du 06/04 au 30/04 à 18h15 et du 18/05 au 28/09 à 13h15 Dimanche 31/03 au 31/06 à 14h et 31/03 au 20/10 à 10h

Les retour vers l'aéroport les mêmes jours, environ 2h30 avant les horaire communiqués au dessus. De Volos vers Afissos 6 par jour environ.

Pour louer la voiture c'est peut être mieux via internet sur la ville de Volos et voir si il livre à l'aéroport...
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com

Similar discussions

You might also like