Mykonos: transport entre l'aéroport et le nouveau port Tourlos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, notre avion arrive à l'aéroport de Mykonos à 09h30, ensuite nous avons un ferry qui part du nouveau port Tourlos à 14h15. Évidemment sur le papier nous avons le temps sachant que l'on voudra sans doute faite une pause petit-dej/dej avant de prendre le ferry. En cherchant un peu je n'ai pas trouvé de bus qui reliait ces 2 points directement, il semblerait qu'il faille passer obligatoirement par Chora et changer de bus (même gare routière, frequence des bus, ... ??). J'ai vu aussi qu'il y avait la possibilité de rejoindre le nouveau port (Tourlos) à partir de l'ancien port (Chora) en bateau (taxi ???). Si quelqu'un a l'expérience de ce trajet ou des infos à ce sujet, merci d'avance.
LO Loopy ·
Bonjour,

avez vous la réponse à votre question ça m’intéresse. Merci
NE Nedj Regular ·
Bonjour, nous rentrons de notre séjour dans les cyclades et voilà ce que nous avons fait concernant le transit à Mykonos. Effectivement il n'y a pas de bus direct Aéroport-Nouveau port (Tourlos). Nous avons donc pris un bus Aéroport- Gare routiére (Fabrika) juste à l'entrée de Hora. Petite place animée avec pdj possible. De fabrika il faut environ 1/4 d heure à pied pour se rendre à l'ancien port où nous avons pris une petite vedette (Seabus) (départ environ toutes les 1/2 heure voire 20 minutes) qui nous a déposé au nouveau port pour le ferry. Sinon la 2° gare routière qui dessert Tourlos se situe au nord de l'ancien port mais là il faut bien je pense une 1/2 heure à pied pour s'y rendre donc à mon avis aucun intérêt. Tour ceci est très facilement visible sur google maps. Bon voyage

Similar discussions

You might also like